juke box Seeburg STD 160 VOGUE II
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Guilllaume
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: juke box Seeburg STD 160 VOGUE II
Je viens de remettre la résistance de l'ancienne carte, Pas d'effet. Le fusible est bien un 125mA le fils ressemble en réalité a un ressort, on ne le voit pas sur la photo.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Quand tu essayes, tu fais une sélection au clavier ?
Ou tu fais le test de la pile ?
Quand tu essayes, tu fais une sélection au clavier ?
Ou tu fais le test de la pile ?
Bon courage
Thierry
Thierry
-
Guilllaume
Bonjour, Les deux.
- thierry04
- Modérateur
Bonjour
Pendant que le chariot se promène (fait ses deux aller et retour) débranches et rebranches la prise TORMAT, est-ce que le chariot prend un disque ?
Pendant que le chariot se promène (fait ses deux aller et retour) débranches et rebranches la prise TORMAT, est-ce que le chariot prend un disque ?
Bon courage
Thierry
Thierry
-
Guilllaume
ça marche!!!! La soudure du condensateur 22µF était mauvaise!! Merci pour ton aide et j'aurais surement encore besoin des tes conseils pour un problème d'affichage qui ne marchait avant la panne. Le numéro des chanson s'affiche mal souvent seul le chiffre des centaine s'allume.
-
Guilllaume
Bonjour,
Nouveau problème!! Depuis une semaine mon jukebox ne prend plus les sélections. Voilà les symptômes :rien ne se passe lorsque l'on entre une sélection et au test de la pile le juke prend bien tout les disques mais recommence sans fin, c'est à dire qu'une fois tous les disques lus il recommence à lire le 276...
Je précise que les points de mesure sur le control center sont bons et que l'on entend un ronflement permanent (ce problème là existait déjà avant que le jukebox ne tombe en panne).
Merci de votre aide !
Nouveau problème!! Depuis une semaine mon jukebox ne prend plus les sélections. Voilà les symptômes :rien ne se passe lorsque l'on entre une sélection et au test de la pile le juke prend bien tout les disques mais recommence sans fin, c'est à dire qu'une fois tous les disques lus il recommence à lire le 276...
Je précise que les points de mesure sur le control center sont bons et que l'on entend un ronflement permanent (ce problème là existait déjà avant que le jukebox ne tombe en panne).
Merci de votre aide !
- thierry04
- Modérateur
Bonjour
Tu dis :
Rien ne se passe = le chariot ne démarre pas ? Ou fait 2 aller/retour sans rien prendre ?
Le seule cas ou le mécanisme semble ne pas effacer les sélections lues, c'est une mauvaise masse sur le câble blindé du test de la pile.
Tu dis :
Pas très précis :Voilà les symptômes :rien ne se passe lorsque l'on entre une sélection et au test de la pile le juke prend bien tout les disques mais recommence sans fin, c'est à dire qu'une fois tous les disques lus il recommence à lire le 276...
Rien ne se passe = le chariot ne démarre pas ? Ou fait 2 aller/retour sans rien prendre ?
Le seule cas ou le mécanisme semble ne pas effacer les sélections lues, c'est une mauvaise masse sur le câble blindé du test de la pile.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
Guilllaume
Donc je vais essayer d'être plus clair :
Lorsque j'entre une sélection aux clavier le chariot ne démarre pas (le rien ne se passe). Et effectivement le mécanisme ne semble pas effacer les sélections lus! Donc d'après toi le fils du test de la pile est coupé et touche le chassi a un endroit c'est ça ?
Lorsque j'entre une sélection aux clavier le chariot ne démarre pas (le rien ne se passe). Et effectivement le mécanisme ne semble pas effacer les sélections lus! Donc d'après toi le fils du test de la pile est coupé et touche le chassi a un endroit c'est ça ?
-
Guilllaume
J'ai trouvé la "mauvaise masse" un des brin du fil coaxial reliant la mémoire à tores et le bloc des services switch étais dessoudés. Le test de la pile s'effectue maintenant correctement mais lorsque l'on entre une sélection le chariot de démarre toujours pas. Deplus si on utile le service switch "march machine" le jukebox scann deux fois et ne prend aucun disque même si on a entré une sélection.
-
Guilllaume
ENCORE une soudure défectueuse !! Mais ça y est le jukebox prend les sélections. MERCI Thierry je n'aurais jamais trouvé la mauvaise masse seul.
J'aimerai maintenant régler le ronflement permanent de jukebox, j'ai lu votre document sur le dépannage de l'ampli et comme la tension au borne des deux condensateur de filtrage est de 30V, vous écrivez que "Les ronflements peuvent aussi êtres causés par une mauvaise masse : coupure de la tresse de blindage des fils en provenance de la tête de lecture, ou bien coupure des fils de la tête dans le bras de "pick‐up"." Pouvez m'expliquer un peut plus en détail les fils concernés ( peut être une photo ) et comment accéder à l'intérieur du pick-up.
J'aimerai maintenant régler le ronflement permanent de jukebox, j'ai lu votre document sur le dépannage de l'ampli et comme la tension au borne des deux condensateur de filtrage est de 30V, vous écrivez que "Les ronflements peuvent aussi êtres causés par une mauvaise masse : coupure de la tresse de blindage des fils en provenance de la tête de lecture, ou bien coupure des fils de la tête dans le bras de "pick‐up"." Pouvez m'expliquer un peut plus en détail les fils concernés ( peut être une photo ) et comment accéder à l'intérieur du pick-up.