ma_borne!
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Alors je collectionne les jeux de NEO GEO depuis 2 ans et je vais en revendre (90% de ma collect) pour ceux que ça intérésse
car je vais racheter un new flipper :p
J'en suis à ma deuxieme borne et j'ai donc une superbe carcasse en rab pour ce que ca intérésse pas cher avec l'alim etc ...
Voici une partie de ma collect, mais parcontre je suis contre les copies de ROMS donc je bani tout ce qui est du type MAME
beurkk c moins bien !!!
A+

J'en suis à ma deuxieme borne et j'ai donc une superbe carcasse en rab pour ce que ca intérésse pas cher avec l'alim etc ...
Voici une partie de ma collect, mais parcontre je suis contre les copies de ROMS donc je bani tout ce qui est du type MAME

A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
ben vla la mienne. Elle fonctionne parfaitementr et l'on peut tourner l'écran. Elle n'est pas jamma mais a son connecteur...
Dedans il y a ghost and gobliins, j'ai encore tetris et krazy kong...
Je dois la remettre en état présentable extérieur...
A propos qqun serait ou l'on peut acheter des bandes noires qui se trouvent sur le côté des planches ? Les miennes sont à remplacer.
Ensuite quand j'aurais le temps, je me ferais une borne comme Pascal. un peu moins haute je crois... Enfin on verra bien :)
Dedans il y a ghost and gobliins, j'ai encore tetris et krazy kong...
Je dois la remettre en état présentable extérieur...
A propos qqun serait ou l'on peut acheter des bandes noires qui se trouvent sur le côté des planches ? Les miennes sont à remplacer.
Ensuite quand j'aurais le temps, je me ferais une borne comme Pascal. un peu moins haute je crois... Enfin on verra bien :)
Vous connaissez Murphy ? C'est un pote à moi...
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Les bandes noires se trouvent facile dans toute bonne crèmerie...Les miennes, je les ai achetées au BHV mais tu peux aussi en trouver là...
http://www.hal-arcade.com/peel/achat/index.php?id=15
Attention en enlevant l'ancien champ de ne pas exploser la rainure dans le bois. Tu peux poser le nouveau en "tapottant" avec un maillet. Bon courage...
http://www.hal-arcade.com/peel/achat/index.php?id=15
Attention en enlevant l'ancien champ de ne pas exploser la rainure dans le bois. Tu peux poser le nouveau en "tapottant" avec un maillet. Bon courage...
Modifié en dernier par shootagain le lun. 04 10, 2004 15:40, modifié 1 fois.
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié

heu ....excusez moi les gars ...mais moi aussi j'ai une borne jamma et j'aimerai bien essayer de faire le systeme mame ...mais que faut il comme pc ?? y a t il un article sur le sujet sur ce (excellent ,dois je le rappeler ???) site ???
j'ai un pentium 300 qui part a la casse ..ca peut suffire ou faut plus puissant ??merci ...et bon flip quand meme .
:lol:
j'ai un pentium 300 qui part a la casse ..ca peut suffire ou faut plus puissant ??merci ...et bon flip quand meme .
:lol:
-
ben teste le, au pire tu vires la carte mère plus tard si tu trouves mieux, il suffit de récupérer la plaque en fer qui est sous la carte mère de ta machine, tu la fixes dans ta borne et fait tes branchements ainsi. Pas besoin de format atx....
Pour ce qui est des jeux, ne t'attends pas à des miracles avec un pentium. Les classiques vont tourner, par contre les neo geo (metal slug, baston, etc) les jeux plus récents ne fonctionneront que de manière saccadée
Pour ce qui est des jeux, ne t'attends pas à des miracles avec un pentium. Les classiques vont tourner, par contre les neo geo (metal slug, baston, etc) les jeux plus récents ne fonctionneront que de manière saccadée
Vous connaissez Murphy ? C'est un pote à moi...
Pour ma part, je suis en train d'en fabriquer une de a à z. Petit modèle pour garder de la place pour les flips à venir.

Je pense faire un article quand je l'aurais terminé sur le hack clavier, le choix de mame, les frontends, la customisation d'XP pour le rendre invisible, et p'tet des plans si d'autres veulent faire le même genre de borne que moi.
Pour le PC, je pense qu'il faut au mini un 500 Mhz pour faire tourner la plupart des jeux (les plus récents risquent peut-être encore de ramer!)
Pour les chants, ça s'appelle du t-molding en anglais et du jonc en France.
Fais le tour des menuisiers près de chez toi, certains ont de gros rouleaux qu'ils n'utilisent plus (ou peu). Certains pourront t'en filer à un bon prix, voir gratos!

Je pense faire un article quand je l'aurais terminé sur le hack clavier, le choix de mame, les frontends, la customisation d'XP pour le rendre invisible, et p'tet des plans si d'autres veulent faire le même genre de borne que moi.
Pour le PC, je pense qu'il faut au mini un 500 Mhz pour faire tourner la plupart des jeux (les plus récents risquent peut-être encore de ramer!)
Pour les chants, ça s'appelle du t-molding en anglais et du jonc en France.
Fais le tour des menuisiers près de chez toi, certains ont de gros rouleaux qu'ils n'utilisent plus (ou peu). Certains pourront t'en filer à un bon prix, voir gratos!
- misteriddler
- Collec Perso: 0 flip