Edition Spéciale d'une version du plateau Medieval Madness ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Edition Spéciale d'une version du plateau Medieval Madness ?
Bonjour à tous,
Je possède un Medieval qui a une particularité qui à ce jour à ma connaissance est unique (pour l'instant) car ce plateau a un GROS INSERT ROUGE pour le séquence : BATTLE FOR THE KINGDOM !
Sur toutes les autres versions que j'ai vu cet insert est BLANC/Transparent !!!
La version prototype de ce flipper l'insert est également blanc (sur les photos retrouvées), donc à ce jour avec des amis, on pense peut être qu'il s'agit d'une édition après la version 1er version Prototype mais avant la version officielle !
Date de prod du plateau = le 28 octobre 1996 :
La tranche droite de mon plateau j'ai les inscriptions suivantes : 20 1/4x46 17/32 7 LENC SMITH HPMA39 10/28/96
Question : qui a un insert rouge sur son MM et quelles sont les inscriptions inscrites sur la tranche droite de votre plateau ?
Merci d'avance de vos réponses.
A+
Pierre-Tho
Je possède un Medieval qui a une particularité qui à ce jour à ma connaissance est unique (pour l'instant) car ce plateau a un GROS INSERT ROUGE pour le séquence : BATTLE FOR THE KINGDOM !
Sur toutes les autres versions que j'ai vu cet insert est BLANC/Transparent !!!
La version prototype de ce flipper l'insert est également blanc (sur les photos retrouvées), donc à ce jour avec des amis, on pense peut être qu'il s'agit d'une édition après la version 1er version Prototype mais avant la version officielle !
Date de prod du plateau = le 28 octobre 1996 :
La tranche droite de mon plateau j'ai les inscriptions suivantes : 20 1/4x46 17/32 7 LENC SMITH HPMA39 10/28/96
Question : qui a un insert rouge sur son MM et quelles sont les inscriptions inscrites sur la tranche droite de votre plateau ?
Merci d'avance de vos réponses.
A+
Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
- munch
- Dept: 00
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Edition Spéciale d'une version du plateau Medieval Madne
Salut,
Le mien est blanc.
Un petit HS (
désolé
), mais je vois que ton LORD gold est le n° 77!!! alors que je m'interrogeais ici:
http://www.flipjuke.fr/lord-the-rings-t62234-30.html
Ton avis?
MErci
Le mien est blanc.
Un petit HS (
http://www.flipjuke.fr/lord-the-rings-t62234-30.html
Ton avis?
MErci
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
du déjà vu sur pas mal de flip, y'a souvent des différence d'un flip à un autre du meme model exemple
getaway à 2 plateau différent genre des couleurs qui change et la finition....
corvette à pal mal de variante, des flash en moin, le moteur qui marche pas de la meme manière.....
Twilight zone, des post n moin, des insert de couleur différente comme le LOCK vert ou orange
et j'en passe
corvette à pal mal de variante, des flash en moin, le moteur qui marche pas de la meme manière.....
Twilight zone, des post n moin, des insert de couleur différente comme le LOCK vert ou orange
et j'en passe
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Humm, sans doute un défaut, ça décote le matériel, çà. 
Rasso 2023 24 25 juin
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
sur qu'un insert de la mauvaise couleur ça divise au mions la cote par 100x je t'en propose 30 euros, mais c'est bien pour rendre service !
Pascal
Pascal
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 5 an(s)
Slt,cyber_greg a écrit :du déjà vu sur pas mal de flip, y'a souvent des différence d'un flip à un autre du meme model exemple
et j'en passe
Je comprends bien, mais par exemple le TZ on connait l'histoire des posts en moins, du pourquoi, et les inserts qui ont changés de couleur mais c'était un choix volontaire lors de la prod...
S'était pas curiosité pour savoir si d'autres ont également l'insert rouge, et pour le moment personne !?
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
- fabien
- Dept: 86
tonnerremeca a écrit :Humm, sans doute un défaut, ça décote le matériel, çà.
surement que lors du montage il n y avait plus d insert blanc dans le casier et que l opérateur a piqué dans le casier d a coté
.
c est sur que c est une anomalie par rapport a la serie normal , aprés chacun vois midi a sa porte ça enleve ou ça rajoute de l interet ....
c est sur que c est une anomalie par rapport a la serie normal , aprés chacun vois midi a sa porte ça enleve ou ça rajoute de l interet ....
- Persecutor
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
jfk a écrit :surement que lors du montage il n y avait plus d insert blanc dans le casier et que l opérateur a piqué dans le casier d a coté.
je pense le même chose les flips sont fabriqués par des humains
il suffit (c) qu'en réalisant une série de plateau il manque un seul insert sur le dernier plateau ...
pas de chance c'est l'heure de la débauche
l’opérateur va pas retourner au stock pour un insert
il se doutait pas qu'on en causerait en 2011
Les jeux de moto, c'est nul y'a pas de volant ...
Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...
http://persecutor.tamdb.net/
Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...
http://persecutor.tamdb.net/
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
Super,
tu as trouvé la fève !
tu as trouvé la fève !