Recherche photos ou schéma AF svp
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Recherche photos ou schéma AF svp
Bonjour à vous tous,
Je voudrais refaire l'installation électrique de mon Addam's Family car voilà la parti fronton fonctionne une fois sur 2 et quand çà fonctionne la nappe brancher sent le chaud puis devient vite très chaude et il y aussi une partie qui à cramer c'est pour cela que je vous demande des photos pour ne pas me tromper dans les futurs branchement car il y à aussi des dominos que je voudrais supprimer pour que çà soit plus propre merci à vous à bientôt cdlt sinon bon flip à tous.
Je voudrais refaire l'installation électrique de mon Addam's Family car voilà la parti fronton fonctionne une fois sur 2 et quand çà fonctionne la nappe brancher sent le chaud puis devient vite très chaude et il y aussi une partie qui à cramer c'est pour cela que je vous demande des photos pour ne pas me tromper dans les futurs branchement car il y à aussi des dominos que je voudrais supprimer pour que çà soit plus propre merci à vous à bientôt cdlt sinon bon flip à tous.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Recherche photos ou schéma AF svp
Bonjour
AF = Air France ?
Je ne sais pas sur quelle planète tu vis ?
Tu ne lis pas les posts des autres ?
Mais les docs des Williams Bally sont quasiment toutes dispos sur IPDB.ORG
(Internet Pinball Data Base).
AF = Air France ?
Je ne sais pas sur quelle planète tu vis ?
Tu ne lis pas les posts des autres ?
Mais les docs des Williams Bally sont quasiment toutes dispos sur IPDB.ORG
(Internet Pinball Data Base).
Bon courage
Thierry
Thierry
- ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je voulais dire TAF thierry04 pour citer l'Addam's Family sinon je n'arrive pas à trouver des photos pour refaire mon installation électrique pour que mon fronton fonctionne correctement car voilà toute les photos que je regarde on toute un branchement différent les unes des autres alors si tu peux m'aider je suis preneur car voilà avec toutes ces photos j'ai peur de faire des bétises merci à toi de me comprendre cdlt.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
J'ai pas mal de photos de l'Addams, mais malheuresement rien pour ce qui concerne toute l'electronique de la Backbox. Désolé 
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
bonsoir,
je suis en train de refaire le mien,
pour les photos, fais moi un mp en me disant ce que tu veux precisement en me laissant aussi ton email
a+
olivier
je suis en train de refaire le mien,
pour les photos, fais moi un mp en me disant ce que tu veux precisement en me laissant aussi ton email
a+
olivier
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
De plus il y a deux modèles de l'ADDAMS FAMILY, le modèle normal et le SPECIAL COLLECTOR EDITION appelé aussi "GOLD".
Les grosses différences entre les deux se situent au niveaux des éléments du plateau pas de la même couleur, des EPROMs avec un programme différent, la commande des flippers (derrière les boutons) qui est faite avec des contacts "lamelles" pour le modèle de base et avec des "optos" pour le SCE et enfin un bouton pour continuer la partie (à droite) qui n'existe pas sur le modèle de base.
La doc est fausse, il y a quelques erreurs, j'ai mis un correctif sur mon site.
Je parie que tes problèmes de connecteurs sont au niveau de J115, J120 et J121
De plus il y a deux modèles de l'ADDAMS FAMILY, le modèle normal et le SPECIAL COLLECTOR EDITION appelé aussi "GOLD".
Les grosses différences entre les deux se situent au niveaux des éléments du plateau pas de la même couleur, des EPROMs avec un programme différent, la commande des flippers (derrière les boutons) qui est faite avec des contacts "lamelles" pour le modèle de base et avec des "optos" pour le SCE et enfin un bouton pour continuer la partie (à droite) qui n'existe pas sur le modèle de base.
La doc est fausse, il y a quelques erreurs, j'ai mis un correctif sur mon site.
Je parie que tes problèmes de connecteurs sont au niveau de J115, J120 et J121
Bon courage
Thierry
Thierry
- ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Problème résolu et connecteur changé et en plus ne chauffe plus quelle bonne nouvelle
sinon voici les branchements sur la nappe J 120 pour mon Addam's Family :
Fil Blanc/Jaune sur N°10
Fil Blanc/Orange sur N°7
Fil Jaune sur N°6
Fil Orange sur N°1
Un grand merci à popop_122 pour ces conseils et son temps passer à m'expliquer, heureusement qu'il y à encore des gens patient et sympatique comme lui pour ne pas faire de bétises encore merci à toi et à bientôt peut être
sinon bon flip à vous tous.
sinon voici les branchements sur la nappe J 120 pour mon Addam's Family :
Fil Blanc/Jaune sur N°10
Fil Blanc/Orange sur N°7
Fil Jaune sur N°6
Fil Orange sur N°1
Un grand merci à popop_122 pour ces conseils et son temps passer à m'expliquer, heureusement qu'il y à encore des gens patient et sympatique comme lui pour ne pas faire de bétises encore merci à toi et à bientôt peut être