Retro Game Alpes 2011
- K2KL
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Retro Game Alpes 2011
J'avais une visite de prévu chez ma nièce à Grenoble, je l'ai faite coïncider avec le week-end du RGA, houuuuu le tonton fourbe . J'aimerais savoir si comme à Sorgues il y'a un petit atelier de réparation pour les dots. Il me manque une colonne sur celui de mon indy, c'est juste pour savoir si je l'amène ou pas (le dot, pas l'indy hihihi).
Marchi
Marchi
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour, je peu vous amener la master system 2 ,la megadrive 2 et la mega cd 2 aussi et si je peu j amène ma table cocktail et d autre console aussi si vous vouler
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Tim ne sera pas là pendant le salon, mais si on trouve 5 min, je peux prendre le matos et te montrer comment faire.K2KL a écrit : J'avais une visite de prévu chez ma nièce à Grenoble, je l'ai faite coïncider avec le week-end du RGA, houuuuu le tonton fourbe . J'aimerais savoir si comme à Sorgues il y'a un petit atelier de réparation pour les dots. Il me manque une colonne sur celui de mon indy, c'est juste pour savoir si je l'amène ou pas (le dot, pas l'indy hihihi).
Salut Bernard !bernard banel a écrit :bonjour, je peu vous amener la master system 2 ,la megadrive 2 et la mega cd 2 aussi et si je peu j amène ma table cocktail et d autre console aussi si vous vouler
J'ai noté dans la liste des machines ton Mega CD 2 + ta table cocktail.
Pour la MSystem et la MDrive, elles sont déjà amenées par d'autres personnes, donc pas la peine que tu les prennes.
Tu as possibilité de ramener ta vitrine et tes G&W ?
Merci à toi
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
www.pinsound.org
- K2KL
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Tim ne sera pas là pendant le salon, mais si on trouve 5 min, je peux prendre le matos et te montrer comment faire.ElDiablo a écrit :K2KL a écrit : J'avais une visite de prévu chez ma nièce à Grenoble, je l'ai faite coïncider avec le week-end du RGA, houuuuu le tonton fourbe . J'aimerais savoir si comme à Sorgues il y'a un petit atelier de réparation pour les dots. Il me manque une colonne sur celui de mon indy, c'est juste pour savoir si je l'amène ou pas (le dot, pas l'indy hihihi).
Merci, mais tu auras sûrement d'autres choses à gérer pendant le salon, ça attendra le prochain sorgues, de toute façon c'est la dernière colonne de droite, pas vraiment mortel comme manque.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 11 mois
Hello !
petit rappel de notre "wish-list" pour la RGA2011:
http://www.retro-game-alpes.com/rga-201 ... -machines/
On est pas encore à 50 flip' et il nous "manque" encore pleins de consoles/vieumikro !!!
zpeakabonk> tu nous la prêtes ta Namco dis dis dis ?!!
Kevmbami > un grand merci à toi pour le très bon placement produit de nos flyers
petit rappel de notre "wish-list" pour la RGA2011:
http://www.retro-game-alpes.com/rga-201 ... -machines/
On est pas encore à 50 flip' et il nous "manque" encore pleins de consoles/vieumikro !!!
zpeakabonk> tu nous la prêtes ta Namco dis dis dis ?!!
Kevmbami > un grand merci à toi pour le très bon placement produit de nos flyers
https://www.retro-game-alpes.com/
Facebook & Twitter : @RGAlpes
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
amobile a écrit:
De rien, c'est normal, ca fait deja 2 ans que je viens au RGA et j'adore ce salon et tout les gens qui y participent, alors je fais de la pub, c'est bien normal !Kevmbami > un grand merci à toi pour le très bon placement produit de nos flyers
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
-
- Pas vu depuis 11 mois
-
- Pas vu depuis 11 mois
Toi aussi tu peux participer à la Rétro Game Alpes 2011 !
Tu aimes les oldies et tu veux partager ta passion avec le grand public ? Tu as de vieilles consoles qui traînent chez ta Mamie? La CD32 que ton oncle t'a offert pour tes 14ans dort dans son carton depuis 18 ans ?
La Rétro Game Alpes est faite pour toi !
Première étape: jettes un œil sur notre "Wish-list" >> ICI <<
Tu possèdes du matériel que nous recherchons ?! Rends toi vite à l'étape suivante !
Seconde étape: contactes nous via Facebook, ou sur notre Nouveau Forum, ou bien par email !
Troisième étape: devient un dieu vivant en exposant tes merveilles pendant les 3 jours de la RGA !
Alors toi aussi n'hésites pas ! Rends ta vie plus belle et rejoins les exposants de la RGA les 3,4 & 5 juin 2011 !
Ceci était un message à caractère informatif pour la promotion à la "participation à l'effort de guerre" de la Rétro Game Alpes 2011
Le Staff RGA !!
PS: nous cherchons prioritairement une 3DO, une Jaguar et une CD32
Merci à vous !
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
hello la team
moi je veux bien devenir un dieux en participant mais comment faire si on viens le samedi vers 10 heures ?
le reglement prevoit 3 jours d'expo pour l'alignement ???
moi je veux bien devenir un dieux en participant mais comment faire si on viens le samedi vers 10 heures ?
le reglement prevoit 3 jours d'expo pour l'alignement ???
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Entre une rangée de Gun's ... une rangée musicale (Tommy, Rolling Stones, Elvis ...), on peut s'attendre a une rangée de l'horreur (Tales From The Crypt, Dracula (X2)
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami