Regles du jeu Rolling Stones

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Regles du jeu Rolling Stones

Message par FlipAllier03 » mar. 03 05, 2011 19:10

Bon bah apres quelques heures passées sur ce Rolling Stones, voila mon ressenti : un beau flip (belle gueule, bien coloré et bien complet), niveau sonore, rien a dire, de la bonne zik et des morceaux sympas.

Concernant le gameplay, deux trois trucs sont bof ... la 2e sortie des bumpers, qui fait que 2/5 la bille peut direct passer par l'outlane, le Mick Jagger ressens la bille passée, quand il le veut, le genre de petit ressort qui peut te donner un coup de main pour avoir le Tir Lance Bille ... te bloque la bille parfois.
Trajectoire de bille pourrie
Trajectoire de bille pourrie
RollingStonePlayfield.jpg (76.56 Kio) Consulté 542 fois
Un j'aime / je n'aime pas concernant les slingshot et les plastiques. Si vous l'avez remarqué, les slingshots et tout ce qui concerne le bas de plateau a changé ... de nouvelles formes, du plastiques surélevé, et même des post en acier qui sont grand (malgré tout la bille passe par dessus parfois). Ce que je n'aime pas c'est sur le haut des slingshots ces petits post noir ... qui sont plus épais que les élastiques et qui ralentissent la bille ... au lieu de la faire rebondir comme si elle tapait l'elastique.
Nouveaux Slingshot
Nouveaux Slingshot
Slingshot et autour.jpg (66.28 Kio) Consulté 542 fois
Sinon c'est un très bon jeu mais très difficile d'arriver a allumer tous les inserts des missions (World Tour, Fast Scoring, Rockstar, Records, Licks, Combos & Album Multiball)
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mer. 04 05, 2011 15:34

Jb, tim est toujours un peu arrogant mais franchement niveau technique il sait parfaitement de quoi il cause, voila c est dit.
Donc le vioque ne dandine pas des fesses de façon alétoire, il faut donc trouver des trajectoires de tirs un peu plus complexes pour taper le super jackpot rock star (c est con mais avec le ricochet vip ca marche !)
De toutes façons j ai fait 323 (ok tim a plus mais c est déjà pas mal) je dois y aller cet aprés midi, c est jour des gosses et je bosse pas !!
Faut que je travaille un peu plus ce flip, il est pas aussi simple qu il y parait

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par FlipAllier03 » mer. 04 05, 2011 15:40

Franck epc à écrit:
Faut que je travaille un peu plus ce flip, il est pas aussi simple qu il y parait
+ 1 ... avec ses trajectoires de billes, un jeu très rapide et des sorties souvent utiles ... ca en fait un des Stern les plus difficiles a mon gout :s1:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

jb
Dept: 33

Message par jb » mer. 04 05, 2011 17:50

Franck epc a écrit :Jb, tim est toujours un peu arrogant mais franchement niveau technique il sait parfaitement de quoi il cause, voila c est dit.
c'est pas le seul...et heureusement!!!! :-o: :roll:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tim » jeu. 05 05, 2011 14:10

Comment tu sais que j'ai fais plus de 323 millions ?

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 05 05, 2011 18:30

J ai des yeux et des oreilles partout mon cher !! LOL

Et puis quand on voit la potentialité du mode record avec les multiplicateurs allumés et sachant que tu affectionnes particulièrement bambi du BBH, on se fait une idée !

Je me suis gavé hier aprés midi, c est comme l avatar, quand j aime je ne compte pas (et RS me bouffe des pièces !!).

J ai pas encore dit mon dernier mot sur RS

Tim
BAN PERMANENT

Message par Tim » jeu. 05 05, 2011 20:41

Pour ma part le Rolling Stones me saoule et je n'ai pas beaucoup aimé l'Avatar à cause du déjà vu.
En ce moment je m'amuse que sur le WPT et Indiana Jones stern. Vivement Tron ou pas.

COZ

Message par COZ » ven. 06 05, 2011 22:18

Franck epc a écrit :Eh non finalement c est avec les a priori que l on oriente son jugement, il ne faut pas partir comme cela, c est aussi assez marrant de devoir contourner Jagger, ca fait partie du jeu !
Ben finalement, je l'ai trouvé pas si mal que ça, avec beaucoup de réserves, certes.
Première partie à 35 mio. (pas si mal avec des outlanes réglées en mode XXL) et les suivantes pour capter les subtilités du jeu et tester les différents coups.

Les plus : l’ambiance sonore surtout au démarrage, MJ qui est finalement beaucoup moins chi**t que prévu et même plutôt sympa à viser (car oui, on peut finalement le toucher volontairement en étant suffisant rapide), un jeu suffisamment rapide (moins qu'un Spiderman, mais largement plus qu'un Pirate ou un Avatar), des règles assez bien expliquées (oralement - certes en anglais), un bon nombre de multibilles plutôt sympa.

Les moins : que de plastique! (mais ça on avait avant même de l'essayer), morceaux entrecoupés à chaque nouvelle séquences => brouhaha sonore pas du meilleur effet, des envolées de balle dans les décors et même par dessus les flips, des outlanes trop "accueillantes" (à régler au mini d'office, et encore...), les extra-balls à la tête du client.

Bref, un résultat globalement positif mais aucune envie d'achat et même de regarder les spéc. du LE... mais mérite quand même quelques pièces dans un bistrot.

Ah, j'oubliais, il s'agissait de la version "standard".
J'ai : Monster Bash, Spider-Man
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)

Répondre