bonjour à tous ,voici mon probleme
quand je suis en player 1 le passage des 100 au 1000 ne se fait pas le rouleau tourne jusqu'a 9 mais ne fais pas la bascule au 1000
les contacts me semble correct le premier fermé à o,le deuxieme fermé de 1à 8 et le deuxieme et troisieme fermé à 9 puis revient premier fermé o
de 10 à 100 OK DE 1000 à 1OOOO OK uniquement les centaines donc reviens tourjour à o sans donner 1ooo point
le deuxieme playeur fonctionne parfaitement????
j'ai également une deuxieme question le fait de passer a plusieur reprise sous les drapeaux doit il donner des boulles bonus
merci à tous pour votre aide
soccer
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: soccer
Bonjour,
Pour ton problème de passage de 900 à 1000 sur le premier tableau il faut que tu vérifies et nettoies le contact 9 th position (ouvert de 1 à 8 et se ferme à 9) du rouleau des centaines du premier tableau ainsi que le contact NO du plongeur qui se ferme quand celui ci est en contact avec la butée.
Oui, tu dois avoir un bonus tous les cinq passages sous le portillon.
Pour ton problème de passage de 900 à 1000 sur le premier tableau il faut que tu vérifies et nettoies le contact 9 th position (ouvert de 1 à 8 et se ferme à 9) du rouleau des centaines du premier tableau ainsi que le contact NO du plongeur qui se ferme quand celui ci est en contact avec la butée.
Oui, tu dois avoir un bonus tous les cinq passages sous le portillon.