Top ten addicts, à vos évaluations !
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Re: Top ten addicts, à vos évaluations !
hello
pour moi le système de classement est trop base sur les dot's
questions sur animations dot etc donc du coup les alpha ou même les numériques peuvent pas monter très haut
fait un truc pour meca numérique alpha et dot comme ça le classement est plus juste et après a la limite comparer les note's données pour faire un top 25 de tout jeu confondu
a plus michael
pour moi le système de classement est trop base sur les dot's
questions sur animations dot etc donc du coup les alpha ou même les numériques peuvent pas monter très haut
fait un truc pour meca numérique alpha et dot comme ça le classement est plus juste et après a la limite comparer les note's données pour faire un top 25 de tout jeu confondu
a plus michael
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Y'a déjà un classement par catégorie...zpeakabonk a écrit :fait un truc pour meca numérique alpha et dot comme ça le classement est plus juste

- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
ola
clair mais si je veux évaluer un jeu style q bert ou haunted house ou target alpha dans la liste des questions toujours animations afficheur etc
faudrait ptt revoir les questions par type de flipper!!
composition de musique et animation afficheur sur un meca par exemple ça le fait pas donc automatiquement les dot's seront classe plus haut que les autres en un mot RACISME

clair mais si je veux évaluer un jeu style q bert ou haunted house ou target alpha dans la liste des questions toujours animations afficheur etc
faudrait ptt revoir les questions par type de flipper!!
composition de musique et animation afficheur sur un meca par exemple ça le fait pas donc automatiquement les dot's seront classe plus haut que les autres en un mot RACISME

toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Ben quoi, y a de la musique: dong dong dong, ding ding, au pire du rythme clac clac clac, clic clic! Et de l'animation sur les afficheurs aussi, ils tournent 

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois

Ces notes n'étaient pas prise en compte.zpeakabonk a écrit :composition de musique et animation afficheur sur un meca par exemple ça le fait pas donc automatiquement les dot's seront classe plus haut que les autres en un mot RACISME![]()
![]()
![]()
Le formulaire est modifié pour les méca
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci Yann pour ma requete que tu as exécuté !

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Bonjour,
Au détour des évals j'en ai vue une sans aucun texte et surtout sans aucun pseudo derrière, est-ce un membre qui a quitté le site? Dans ce cas, pertinence de laisser la note en ligne, surtout sans le moindre texte?
Au détour des évals j'en ai vue une sans aucun texte et surtout sans aucun pseudo derrière, est-ce un membre qui a quitté le site? Dans ce cas, pertinence de laisser la note en ligne, surtout sans le moindre texte?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...