Le Tron va bientôt arriver !!!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le Tron va bientôt arriver !!!

Message par FlipAllier03 » sam. 30 04, 2011 00:33

Tout de même entierement d accord avec toi JB, mais je le trouve différent, je ne sais pas en quoi ... mais j'attends de pouvoir y jouer ! ::)):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » sam. 30 04, 2011 00:36

les derniers stern sont juste different en conception plateau,apres on ne se foule pas chez stern,le principe du game c'est toujours le meme,faire et refaire les personnages de la license exploitée....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

FlipAllier03
Dept: 03
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » sam. 30 04, 2011 00:39

C'est vrai et je suis entierement d'accord avec toi ... ca ne change pas beaucoup depuis 2-3 ans :roll:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Rivolet
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » sam. 30 04, 2011 00:43

D_D a écrit :
Avant de critiquer quoi que ce soit, attendons d'y toucher.

Sans critiquer, juste mon avis, si je peux........

Je hais ces flippers de merde, sans âmes, avec des translites à chier, ces plateaux à grand renfort de sticker bidon, des caisses "ma tu vu", ou le photoshopage est de légion, aucune recherche artistique, ces flippers ne sont que des licences baclées, aucunes évolutions digne de notre ère.

Depuis les pinball 2000 qui avaient pris le dernier risque innovant, c'est une honte de voir la tournure que prends ce jeu merveilleux "qu'était" le flipper. Je respècte toutes les generations de flipper, car cela à toujours été un moyen d'expression artistique (les mains levées des peintres sur les méca, les créations de backglass sur les electroniques.....), et innovations techniques au fils des ans sur le game play, mais là, c'est du foutage de gueule, et j'assume ma responsabilité, si certains aime, moi pas, et je le dit.

J'achéterai certainement un stern le jour ou:.........il a un fils Gary?......parce que là, c'est vraiment naze comme developpement pour la dernière société de flip.........allez, pour 2012: The Avenger, The fantastic four, les hits, pour les daubes, on aura droit à Desesperate housewives et Doctor House. En 2013, aprés le renouveau des leds à fusion interne qui procure plus de lumiére, on aura droit à X-men 5, et la version Golden black avec Wolverine sans griffes, trés rare......pfuiiiii, quel monde de merde, pauvre de nous, pauvre de moi........for amusement only?.....no,no, for money back to gary first. ::|:

Vivement l'arrivée de concurrence 8) , ça me ferai le plus grand bien sur un produit neuf, car en tant que marqueting, Stern loupe mon pognon à chaque fois, tant pis pour eux, tant mieux pour moi.

Voilà, c'etait "mes quatres verités", bienvenue à Tron dans ce monde de merde (encore un remachage du passé Tron, ça c'etait artistiquement innovant en 1982).

emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par emmanuel » sam. 30 04, 2011 03:14

La partie de droite me fait penser au road show : acces de rampe en tirant entre les 3 bumpers, double inlane en bas....
Et les trois cibles rentrantes, ça sent le recyclage tous ça !
Curieux de voir ce que donneront ces plateaux sauce photoshop dans une 10aine d'années...

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 7 mois

Message par Crrispy » sam. 30 04, 2011 07:45

Et si le seul "toy" est le spinning disc, eh ben.... le pauvre Steve Ritchie va voir sa créativité bien limitée pour les prochains....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » sam. 30 04, 2011 09:02

Faut que je me nettoie les yeux en effet :-)

D_D
Dept: 45
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par D_D » sam. 30 04, 2011 09:19

Rivolet a écrit :
D_D a écrit :
Avant de critiquer quoi que ce soit, attendons d'y toucher.

Sans critiquer, juste mon avis, si je peux........

Je hais ces flippers de merde, sans âmes, avec des translites à chier, ces plateaux à grand renfort de sticker bidon, des caisses "ma tu vu", ou le photoshopage est de légion, aucune recherche artistique, ces flippers ne sont que des licences baclées, aucunes évolutions digne de notre ère.

Niveau financier, je me mets à leur place, pourquoi évoluer?
Les flips se vendent comme ils sont.
Aucun concurrent pour le moment
Pourquoi mettre des innovations qui risque d'augmenter les pannes et d'augmenter le prix?

Il faut espérer une concurrence qui nous apportera du neuf!

Et ne pas trop cracher sur STERN c'est le seul à nous fournir de nouveaux flips, ne pas l'oublier, même si les flips ne répondent pas forcément à nos attentes.

Nobrain
Dept: 59
Pas vu depuis 6 mois

Message par Nobrain » sam. 30 04, 2011 10:08

pour ce qu'il est il me plait bien ce flip' et me donne bien envie d'aller mettre quelques piécettes dedans afin de le tester et de me faire une opinion !
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP

marcmame
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcmame » sam. 30 04, 2011 10:38

Rivolet a écrit :Je hais ces flippers de merde, sans âmes, avec des translites à chier, ces plateaux à grand renfort de sticker bidon, des caisses "ma tu vu", ou le photoshopage est de légion, aucune recherche artistique, ces flippers ne sont que des licences baclées, aucunes évolutions digne de notre ère.

Depuis les pinball 2000 qui avaient pris le dernier risque innovant, c'est une honte de voir la tournure que prends ce jeu merveilleux "qu'était" le flipper. Je respècte toutes les generations de flipper, car cela à toujours été un moyen d'expression artistique (les mains levées des peintres sur les méca, les créations de backglass sur les electroniques.....), et innovations techniques au fils des ans sur le game play, mais là, c'est du foutage de gueule, et j'assume ma responsabilité, si certains aime, moi pas, et je le dit.
Permet moi de partager totalement cet avis avec toi.
Je n'aimais déjà pas Stern dans la période fin 70' début 80', je ne les aime pas plus aujourd'hui.
Et ce n'est pas qu'une histoire d'innovation mais également de "look & feel". Les Stern sont graphiquement aussi vide et insipide que les Bally des années 80' étaient riches de détails.
Et ce n'est pas parce que Stern est le dernier fabricant en vie que l'on doit tout accepter.
Modifié en dernier par marcmame le sam. 30 04, 2011 10:49, modifié 1 fois.
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

Répondre