bonjour\bonsoir
je recherche un produit qui pourrai netoyer la caisse de mon vieux bronco sans l'abimé
merci a vous
avec quoi nétoyer la caisse
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: avec quoi nétoyer la caisse
bonjour,
quand je sors et ramène un flip de l'exploitation à l'atelier un nettoyage extérieur avec Vigor fonctionne bien cela dégraisse le graillon collé sur le jeu si le café faisait de la restauration(pas de flipper) et la couche de nicotine, quand à l'eau qui coule c'est un café crème bien "dégoulasse" et bien sûr un coup de bombe anti-blatte à l'intérieur du jeu
Bernie
quand je sors et ramène un flip de l'exploitation à l'atelier un nettoyage extérieur avec Vigor fonctionne bien cela dégraisse le graillon collé sur le jeu si le café faisait de la restauration(pas de flipper) et la couche de nicotine, quand à l'eau qui coule c'est un café crème bien "dégoulasse" et bien sûr un coup de bombe anti-blatte à l'intérieur du jeu
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ou sinon tu as le "Jex four" ou son équivalent sous la marque Carrefour, Leclerc ... Un bon riçage et Hop.
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
moi je fais avec le meme produit que pour les plateaux , W5 qui sent bon le citron ( chez lidl)
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
+1, je fais tout avec, même les jantes alu, le moteur...fredo a écrit :moi je fais avec le meme produit que pour les plateaux , W5 qui sent bon le citron ( chez lidl)