Regles du jeu Rolling Stones

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
xlbtflip
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Regles du jeu Rolling Stones

Message par xlbtflip » jeu. 28 04, 2011 11:43

Salut,
jb a écrit :je ne vois pas l'interet de mettre un shaker dans ce flip là.....
Pas mieux...

Sinon,oui y'a des aimants :

The Rolling Stones Limited Edition Pinball Machine features:
- Individually numbered machines, from 1 of 350 up. Each will have a Numbered Plaque and Certificate of Authenticity and Stern Hologram
- Two (2) Playfield Magnets to Redirect the Ball
- White Ceramic Ball which when in play gives 2x scoring
- Shaker Motor Assembly
- Additional Stones Song
- Dedicated Software Program and Rules to Operate the Added Features
- Mirrored & Silkscreened Backglass
- New Backbox Side Art
- Chrome Legs, Side Armor, and Front Molding
- Stones Red Lips Logo on Chrome Speaker Grills
- Metal Bottom Arch with Light Inserts
- Traditional Lockdown Bar Assembly
- Playfield Slide Support Brackets

A+

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » jeu. 28 04, 2011 11:47

lors d'un multibille avec la bille blanche comment le flip c'est que la bille blanche n'est plus sur le plateau....??
donc le X2 continue jusqu'a la perte du multibille??
meme question pour l'avatar limited aussi??

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert

Message par maciet » jeu. 28 04, 2011 11:56

jb a écrit :lors d'un multibille avec la bille blanche comment le flip c'est que la bille blanche n'est plus sur le plateau....??
donc le X2 continue jusqu'a la perte du multibille??
meme question pour l'avatar limited aussi??

La détection de la bille céramique est d'une simplicité déconcertante....et se fait au niveau du couloir du lance bille deux rails métal , deux fils et une bille qui fait contacte ou pas......
Pas certain que lors d'un multi les scores soient doublés , à vérifier.

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par FlipAllier03 » sam. 30 04, 2011 14:43

Pour ma part, je vais tester ce petit Rolling Stones d'ici une heure !!! J'ai hate très hate,, deja je vais prendre plein de photos, et je vais tenter de comprendre les regles rapidement ... et apres c'est parti ... let's rock n'roll ! ::)):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Tim
BAN PERMANENT
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tim » mar. 03 05, 2011 13:23

Pour commencer merci à Monsieur Monster Bash de Paris d’avoir acheté en premier ce flip.

Il y a des nouveautés par rapport au Rolling Stones de l’EPC ou bien le flip est réglé en Extra-Hard ?

Comme l’a dit Franck EPC pour terminer le jeu il faut activer 1, 2 voir 3 modes avant de faire les multibilles Big Buck Hunter, Rock Star à la pré-pré-pré-retraite et Record avant le téléchargement illégal.

Attention si on démarre un mode et un multiball, il est impossible d’augmenter le temps grâce aux cibles rouges, le flip donne une boule en plus. En conséquence il vaut prendre le risque de démarrer une mission, ensuite augmenter le temps et démarrer un multiball.

Mise à jour des multiplicateurs X (suite à la finale de l’EPC ?) bourriner la rampe du milieu ne permet plus de faciliter les bonus, maintenant les cotés gauche et droite sont séparés, il faut donc alterner les rampes 2 fois pour augmenter le multiplicateur.

Pour compléter les combos à 100 % il faut en faire 5 d’affiler, ensuite un mode super combo débutera en allant dans la rampe du milieu puis y aller 6 fois, il dure 12 secondes. Je ne sais pas si on peut augmenter le temps grâce aux cibles de gauche mais on peut l’accumuler durant une multibille. Surtout ne pas le faire durant le multibille record avant le téléchargement illégal.

Links faire 10 passages au hasard.

Fast scoring faire 100 switchs.

World Tour faire 7 boucles. Attention le temps ne peut être prolongé.

Mode Record il existe 3 ou 4 missions choisi au hasard par le flip, il faut collecter 25 disques. Accumuler les disques permet de marquer Mode finit si on obtient le multibille Record qui s’obtient dans l’éjecteur. Pour compléter Record à 100 % activer le multibille record et obtenir au minimum un disque et aller dans l’éjecteur record pour le Super Jackpot.

Rock Star, collecter 8 étoiles grâce aux 3 cibles, re-allumer les étoiles avec les cibles Rock Star.
Multibille Rock Star, collecter les 3 étoiles, faire les 6 passages et le Super Jackpot dans les cibles Rock Star.

Multibille Big Buck Hunter, c’est une version plus facile d’un des meilleurs Stern conçu pour les joueurs hardcores, techniques, précis, qui sans fichent de la bande-son et l’esthétisme d’un flip. Le gameplay à été noté 9 sur 10 sur Pinball News alors réfléchissez bien avant de dire que le BBH est une daube. Voila c’est dit maintenant vous pouvez aller jouer aux 48 Monster Bash de Paris.
Ce qui change du BBH c’est le Super Jackpot. Pour l’obtenir bloquer une boule à gauche et à droite, taper dans le vieux avec le flip de gauche, il part à gauche pendant 3 secondes et go dans la cible étoile.
Contrairement à Franck EPC qui est deux fois Champion d’Europe et Gary Stern qu’on ne présente plus, les tirs sur le vioque ne sont pas aléatoires car on ne perd pas par hasard.
Bref astuce sur les 6 tirs de gauche à droite avec le flip adéquate :
- Droite
- Gauche
- Les deux
- Droite
- Droite
- Gauche
Mais bon Cela peut changer d'un flip à l'autre...

Une autre astuce, dans le BBH il fallait attendre que Bambi soit à sa destination pour remporter les points, sur ce point le Rolling Stones est simplifié pour corriger une des erreurs de difficultés du BBH.

Si tout est complété à 100 % la finale est tout de suite activée, sinon on obtient le mode Encore.
Compléter les 6 passages 2 fois et les 6 tirs du cerf chanteur (je ne parle pas de Mickael Jackson).
Ensuite il faut retourner dans l’éjecteur Record pour gagner beaucoup de point en fonction des multiplicateurs (maximum pour moi 23 millions) mais la ou cela devient intéressant c’est « à que » Johnny Hallyday bloque le passage comme dans le multiball BBH sauf que la on a obligatoirement qu’une seule balle, pendant ce mode il est impossible d’obtenir un multiball, alors bonne chance pour y arriver afin d’obtenir le Super Encore qui est seulement (et la grosse déception) un Super Jackpot. Le flip n'est pas fini

Il faut impérativement tout compléter à 100 %. Ceux qui n’arrivent pas à terminer l’Avatar passer votre chemin pour retourner jouer au Medieval.

jb
Dept: 33

Message par jb » mar. 03 05, 2011 14:18

Tim a écrit :Multibille Big Buck Hunter, c’est une version plus facile d’un des meilleurs Stern conçu pour les joueurs hardcores, techniques, précis, qui sans fichent de la bande-son et l’esthétisme d’un flip. Le gameplay à été noté 9 sur 10 sur Pinball News alors réfléchissez bien avant de dire que le BBH est une daube
si pinball news le dit..... ::)): :roll:
toujours aussi arrogant sur le net a ce que je vois.... :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Tim
BAN PERMANENT
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tim » mar. 03 05, 2011 14:28

J'avais envie de me défouler

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » mar. 03 05, 2011 14:44

Pas très clair... Tout Ca.
Mais je partage ton avis sur le BBH... Moi je l'aime bien.

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par FlipAllier03 » mar. 03 05, 2011 14:46

Entierement d'accord avec vous le Big Buck est un excellent flip quand on sait le gérer :s1: :x26:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert

Message par maciet » mar. 03 05, 2011 17:22

Parantèse qui n'a rien à voir avec les règles de jeu du RS désolé .J

Je vois dans la liste que donne Axel des " + " de la version limited qu'ils ne mentionnent plus la soit disant couche de vernis en + ....., il n'ont peu être pas intérêt à raconter trop de bêtises à ce sujet , en tout cas en ce qui concerne avatar et avatar LE , j'ai plus que l'impression que le LE se martèle aussi vite que les classics . A ce propos il y a un article très très intéressant sur CPR sur les plateaux et le diamond plate , conclusion diamond plate , produit trop efficace.... ;)

Répondre