Bonsoir , sur Pinbits il y a bien le composant pour remplacer le petit composant bleu de la carte Strobo , sa dénomination sur le site "AFM Strobe Replacement Trigger Transformer " et en plus seulement 3$.
Quant à lampe strobo elle crache un petit peu plus que l'original.
Bon flip , et même très bon flip pour l'Attack.
strobe attack from mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Elwood_BE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Re: strobe attack from mars
J'ai eu exactement le même problème que toi et pour dépanner en attendant la pièce de pinbits, j'ai soudé trois petits fils sur le composant et hop mon strobe refonctionnait.
En résumé chez pinbits:
- AFM Enhanced Strobe Tube Assembly: La lampe et sa carte.
- AFM Strobe Replacement Trigger Transformer: Le petit composant à trois fils très fins qui cassent souvent.
- AFM Strobe Triac, optoisolator and Diode Kit and more: Kit de tous les composants de la carte (Y compris le petit composant à trois fils). Peut être utile car souvent les condensateurs sont fatigués.
- Et en option (Je l'ai pris pour tester) AFM Blackout Mod Board: Petite carte qui se rajoute sur la powerdriver. Pendant un strobe multiball, l'illumination générale du plateau est coupée. Cette carte fait que celle du fronton le soit également pour que l'effet stroboscopique soit plus marqué.
En résumé chez pinbits:
- AFM Enhanced Strobe Tube Assembly: La lampe et sa carte.
- AFM Strobe Replacement Trigger Transformer: Le petit composant à trois fils très fins qui cassent souvent.
- AFM Strobe Triac, optoisolator and Diode Kit and more: Kit de tous les composants de la carte (Y compris le petit composant à trois fils). Peut être utile car souvent les condensateurs sont fatigués.
- Et en option (Je l'ai pris pour tester) AFM Blackout Mod Board: Petite carte qui se rajoute sur la powerdriver. Pendant un strobe multiball, l'illumination générale du plateau est coupée. Cette carte fait que celle du fronton le soit également pour que l'effet stroboscopique soit plus marqué.
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
- rossz
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Re: strobe attack from mars
J'ai eu le même problème, petit composant à 3 pattes à refaire, une patte de cassée. Le remplacement chez Pinbits a des pattes un peu plus solides
Sur leur site ils ont également un doc technique sur la fameuse carte qui gère le strobo, et ils conseillent notamment de remplacer C2 si je ne me trompe pas: en effet chez moi ce condensateur a "coulé" un peu: ca fonctionne, mais c'est pas du durable.
Sur leur site ils ont également un doc technique sur la fameuse carte qui gère le strobo, et ils conseillent notamment de remplacer C2 si je ne me trompe pas: en effet chez moi ce condensateur a "coulé" un peu: ca fonctionne, mais c'est pas du durable.
Je recherche: Embryon