bonjour à tous et à toutes
avant toute choses je tiens a remercier Sputnik 60 pour l'envois des pieces qui me manquais ce qui ma permis d'avancer tres fort dans la restauration ce mon ballyhoo j'ai trouver tout ce qu'il me manquais grace a Sputnik 60 et aux diffrent sites que je connais a ce jour j'ai completement restauré toutes les fonction du plateau qui sont pleinement fonctionnel et notament le bonus-unit qui au depart etait un soucis pour moi , en ce moment je viens d'attaquer le netoyage des conctacts du frontont mais rien n'est cassé en gros c'est hyper sale comme dab sur un em de 42 ans , pour le reste il est deja jouable et j'en suis tres heureux , me reste le notayage contact fronton et changer les ampoule grilee, sans doute que par la suite il aura droit a un lifting niveau peinture mais je verrait cela dans le courant de l'annnee.
ceci dis , je tiens a vous remercier de votre aides et de vos conseils si precieux
bien a vous chris
recherche pieces pour mon bally hoo
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |