Estimation d'une MAS JENNINGS GOVERNOR
-
metsuki
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Estimation d'une MAS JENNINGS GOVERNOR
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum.
je me suis inscrit ici, pour une raison qui pourra etre "mal vu" par certain, mais je ne savais pas ou m'adresser d'autre
j'ai deja pausé la question dans le forum dédié aux estimations, mais Zebassprophet m'a conseillé de poser directement la question ici
je souhaiterai vendre ma MAS Jennings Governor, mais je n'ai pas d'idée précise de sa valeur
sur les photos elle n'a subit aucun nettoyage, elle est "dans son jus", elle fonctionne bien (avec des pièces d' 1franc...) malgré qu'elle n'ai pas tourné depuis longtemps. elle était entreposé au sec!
lien vers l'album picassa
https://picasaweb.google.com/1182982950 ... directlink
Qu'en pensez vous?
je suis nouveau sur le forum.
je me suis inscrit ici, pour une raison qui pourra etre "mal vu" par certain, mais je ne savais pas ou m'adresser d'autre
j'ai deja pausé la question dans le forum dédié aux estimations, mais Zebassprophet m'a conseillé de poser directement la question ici
je souhaiterai vendre ma MAS Jennings Governor, mais je n'ai pas d'idée précise de sa valeur
sur les photos elle n'a subit aucun nettoyage, elle est "dans son jus", elle fonctionne bien (avec des pièces d' 1franc...) malgré qu'elle n'ai pas tourné depuis longtemps. elle était entreposé au sec!
lien vers l'album picassa
https://picasaweb.google.com/1182982950 ... directlink
Qu'en pensez vous?
-
rene gillet
- Pas vu depuis 11 mois
- Pro / revendeur : non
Re: Estimation d'une MAS JENNINGS GOVERNOR
Bonsoir Metsuki,
J'attendais les estimations, mais elles ne sont pas pléthores !! Difficile dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit !
RG
J'attendais les estimations, mais elles ne sont pas pléthores !! Difficile dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit !
RG
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
la Governor est une machine très facilement trouvable sur un site d'enchère en Angleterre... Elles se vendent autour de 800£ là bas.
La maladie de cette machine est le casting. Les chromes sont de mauvaises qualités et sont souvent piqués. A refaire il y en a pour 800€ environ.
Dans l'état, surtout que c'est une 2 pull, je dirais entre 800-1000€.
C'est mon avis et ce n'engage que moi !
la Governor est une machine très facilement trouvable sur un site d'enchère en Angleterre... Elles se vendent autour de 800£ là bas.
La maladie de cette machine est le casting. Les chromes sont de mauvaises qualités et sont souvent piqués. A refaire il y en a pour 800€ environ.
Dans l'état, surtout que c'est une 2 pull, je dirais entre 800-1000€.
C'est mon avis et ce n'engage que moi !
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
mais le 2 pull peut devenir 1 et celle montrée n'est pas trop piquée j'ai vu bien pire
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
rene gillet
- Pas vu depuis 11 mois
Merci pour vos précisions ! Que signifie 2 pull / 1 pull ?
- flipperantics
bonjour,
2 pull= pour 1 pièce on a droit à 2 tirages, 1 pull= pour 1 pièce on tire le bras 1 fois, c'est inscrit sir le fronton de la machine
Bernie
2 pull= pour 1 pièce on a droit à 2 tirages, 1 pull= pour 1 pièce on tire le bras 1 fois, c'est inscrit sir le fronton de la machine
Bernie
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
C'est pas faut! A condition de changer les tiroirs de payement, de raccourcir le tube de payement et de changer les entretoises des tiroirs de payements.... Ça fait du boulotflipperantics a écrit :mais le 2 pull peut devenir 1
Bernie
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- flipperantics
si on veut; 1coup donne 20 pièces max +jackpot, 2 coups donne 10 pièces + jackpot sur cette machine et alors on a une machine qui paie moins c'est pas grave
bernie
bernie
- pingouin mecanique
- Pas vu depuis 5 an(s)
rene gillet a écrit :Bonsoir Metsuki,
RG
Pourquoi tu comptes sur les autres pour te dire combien tu doit dépenser ?
Parceque tu crois que certain on attendu une estimation pour faire une offre ?
La valeur d'un bien, c'est exactement la somme d'argent qu'un individu est pret à dépenser pour l'acquérir...
Ce qui est chiant avec ces modeles 2 pulls, c'est que la plupart du temps, les gens mettent 1 piece à chaque fois qu'il tirent le bras... résultat, ça coince les pieces dans l'escalator au bout d'un moment...
-
metsuki
- Pas vu depuis plus de 10 ans
merci beaucoup pour toutes ces précisions, et désolé pour le retard, j’étais en déplacement
j'ai déjà une proposition a 1500 euros, puis je en déduire que ce sera la meilleure offre, vu ce que vous me dites?
quand j'ecris "dans son jus", c'est surtout pour dire qu'elle n'a pas ete bidouillée.
apres un bon nettoyage, c'est une machine qui reste tout a fait présentable sans travaux particuliers
a+
j'ai déjà une proposition a 1500 euros, puis je en déduire que ce sera la meilleure offre, vu ce que vous me dites?
quand j'ecris "dans son jus", c'est surtout pour dire qu'elle n'a pas ete bidouillée.
apres un bon nettoyage, c'est une machine qui reste tout a fait présentable sans travaux particuliers
a+