Comment cramer un dot sur batman ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Comment cramer un dot sur batman ?
Bonsoir a tous,
On a remonté le batman au deuxième étage.
On a cramé le dot.
La question : quelqu un peut il nous donner l info : est ce qu il ne faut brancher que la nappe informatique pour alimenter le dot ou faut il brancher le connecteur 4 broches avec quelque chose.
L idéal bien sur serait que quelqu un qui posséde batman ou iron man fasse une photo du branchement du dot.
Dernière info : ou trouver un dot neuf stern pas trop cher car j ai gagné ma soirée ce soir !!
J ai vraiment les boules car la notice stern ne nous a pas aidé sur ce plan la car ils signalent une carte d alimentation dot qu on a pas trouvé.
Ils vont m entendre chez stern !!
Bonne nuit a tous !
On a remonté le batman au deuxième étage.
On a cramé le dot.
La question : quelqu un peut il nous donner l info : est ce qu il ne faut brancher que la nappe informatique pour alimenter le dot ou faut il brancher le connecteur 4 broches avec quelque chose.
L idéal bien sur serait que quelqu un qui posséde batman ou iron man fasse une photo du branchement du dot.
Dernière info : ou trouver un dot neuf stern pas trop cher car j ai gagné ma soirée ce soir !!
J ai vraiment les boules car la notice stern ne nous a pas aidé sur ce plan la car ils signalent une carte d alimentation dot qu on a pas trouvé.
Ils vont m entendre chez stern !!
Bonne nuit a tous !
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
Re: Comment cramer un dot sur batman ?
faut etre baleze pour cramer un afficheur a led,il n'y a que la nappe grise et le connecteur avec deux fils noir/rouge a connecter.
il n'y a pas de carte d'alimentation pour cette afficheur a led.
il n'y a pas de carte d'alimentation pour cette afficheur a led.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
T inquietes jb, on est trés fort dans le nord !!
C est la première fois en 10 ans de collection de flip que ca arrive de faire autant de degats !!
Le connecteur d alim du dot, ben je l ai toujours pas trouvé !!
On verra bien aprés avoir racheté un dot !
Pour info : je crois qu on lui a infligé du 110 volts , sur qu il a pas apprécié le dot !!
C est la première fois en 10 ans de collection de flip que ca arrive de faire autant de degats !!
Le connecteur d alim du dot, ben je l ai toujours pas trouvé !!
On verra bien aprés avoir racheté un dot !
Pour info : je crois qu on lui a infligé du 110 volts , sur qu il a pas apprécié le dot !!
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
chez stern, ils ont quand même gardé la HT pour les exportations malgrés qu'ils mettent des aficheur à LED ?
récemment, j'ai mis un afficheur à LED ( qui provient de chez pinled ) sur un fire ! et je peux te dire que la 1ere chose que j'ai faite, c'est d'enlever les fusibles qui protégent la HT car il y'en a plus besoin, maintenant... comme ça, pas de risques d'erreur ( et ça fait un fusible de rechange gratos !
si ton fusible n'a pas dégagé, je te conseille d'en faire autant ( il doit bien avoir un fusible HT, de ce fait )
- epb0
- Dept: 91
Les DOT Stern à LED sont effectivement alimenté en +5V par le connecteur 4 broches. Sans cela, il ne pourra s'alumer.Franck epc a écrit :....La question : quelqu un peut il nous donner l info : est ce qu il ne faut brancher que la nappe informatique pour alimenter le dot ou faut il brancher le connecteur 4 broches avec quelque chose...
Il te faut donc retrouver et rebrancher ce connecteur.
Eric
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ben en fait je ne suis pas sur mais certain car on a été assez couillons pour brancher le connecteur 110 volts qui sert apparemment pas a alimenter l' afficheur (je sais ce que vous allez dire.....) maintenant je suis sur que c est 5 volts et pas 110 (petite différence qui a littéralement fait fumer le dot)
Quelqu un pourrait il faire une photo d un stern avec afficheur led afin que je voie quel est ce satané connecteur 4 broches (ben oui : un connecteur style nappe informatique et un connecteur 4 broches (qui doit servir a l alimentation)
De plus j arrive pas a trouver un site qui vends ces afficheurs.
Quelqu un pourrait il faire une photo d un stern avec afficheur led afin que je voie quel est ce satané connecteur 4 broches (ben oui : un connecteur style nappe informatique et un connecteur 4 broches (qui doit servir a l alimentation)
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Ouch.... C'est chiant Ca... Désole mais je ne crois pas que ce soit un afficheur Led sur le stones...Franck epc a écrit :Ben en fait je ne suis pas sur mais certain car on a été assez couillons pour brancher le connecteur 110 volts qui sert apparemment pas a alimenter l' afficheur (je sais ce que vous allez dire.....) maintenant je suis sur que c est 5 volts et pas 110 (petite différence qui a littéralement fait fumer le dot)
Regarde chez pinleds, pose leur la question.
As tu moyen de le tester sur un autre flip ?
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Meci ness, je pense que c est du led sur le stones sinon c est pas un flip européen.
J ai posé la question sur pinled, y a qu eux qui peuvent me vendre ce type de dalle dot et comme c est rare ca doit etre cher.
Purée je trouve même pas le connecteur 5 volts car geforce a son led alimenté par un ptit cable rouge et noir.
J ai posé la question sur pinled, y a qu eux qui peuvent me vendre ce type de dalle dot et comme c est rare ca doit etre cher.
Purée je trouve même pas le connecteur 5 volts car geforce a son led alimenté par un ptit cable rouge et noir.