quoi regarder en vu de l'achat d'un indiana jones

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
misteriddler
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par misteriddler » ven. 24 09, 2004 15:29

Hey !!!! Avec tout ca on a oublié de parler aussi des manuels !!!
:arrow: Demande les au vendeur, ou regarde dans la caisse du flip...
En général, il y 2 manuels : Williams "Operation manual" et "WPC schematic manual".
Si ils ne sont pas present, c'est le moment de negocier :wink:
Au cas ou, on peux tout de meme les trouver sur ebay.
:arrow: Autre petit truc, verifie si la caisse receveuse de pieces se trouve dans le flip... En general, elles ne sont pas enlevées, mais on ne sais jamais.

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » sam. 25 09, 2004 15:32

Salut à tous !
Bah moi, j'ai fait affaire (et je recommencerai !) avec un exploitant de Rouen tout à fait honnête. J'ai négocié avec lui le prix pour un flipper qu'il avait en exploitation. Il l'a fait rentrer (80 km), me l'a bien préparé, me l'a livré (30 km), m'a fait une garantie de trois mois sur tout (sauf les glaces). J'ai fait appel à lui pour deux ou trois bricoles mercredi soir, il est venu vendredi (30km), tout est réparé, réglé, nickel ! De plus, il a pris son temps pour me donner quelques conseils... Quand, je lui ai dit que je trouvais son attitude très sympathique et commerciale, il m'a expliqué que même pour des particuliers, il n'aimait pas les laisser trop longtemps dans la panade. Il a tout compris, il a gagné ma confiance et je continuerai à faire appel à lui pour des achats futurs...
Je dois dire que pour l'instant, j'ai du pot, car j'avais commencé avec un particulier et que ça s'était super bien passé (merci JMT :P ). Demain dimanche je vais faire encore beaucoup de km pour aller chercher mon troisième flip chez un autre particulier, j'espère ne pas être déçu...
Bon flip !
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » sam. 25 09, 2004 16:45

:::): Il faut le dire de temps en temps, tous les pros ne sont pas pourris... :wink:
J'ai moi aussi eu l'occasion d'acheter à un professionnel (de Montpellier, mais je ne cite pas le nom ! :mrgreen: ) et je suis toujours satisfait, plusieurs mois après, de l'achat que j'ai fait chez lui... :))=: Il fallait le dire!!!

BroiduKrane
Dept: 99
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé

Moi aussi je suis bien tombé :)

Message par BroiduKrane » dim. 03 10, 2004 18:46

Voila une semaine que j'ai un ADDAMS c'est mon 4 eme flip et c'est le deuxieme que j'achete à un profesionnel :)

Le premier livré gratos 80 Kms garantie 3 mois, c'etait un EARTHSHAKER, le moteur ne fonctionné plus, la personne est venu réparer tout çe qu'il fallait; super nikel :)

Le deuxieme exploitant sur génial visiblement encore mieux car j'arrive a avoir des SUPERs tarifs sur des SUPER FLIPPERS :) lol
Donc le dernier ADDAMS garantie 6 Mois ... installation domicile gratos etc...

Et donc du coup je vais revendre une partie de ma collection de jeux d'arcade, borne etc ... pour acheter un INDIANA en tres bon état ...

Bonne continuation à tous ;)

Cordialement

Broidu Krane
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Répondre