Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: AVATAR, excellent flip.

Message par jb » sam. 02 04, 2011 14:35

parce que aussi,ils ont été acheté a l'etranger donc beaucoup moins cher qu'en france.
y'a aussi que c'est de l'occasion,donc tu ne le revends pas au prix du neuf.c'est l'offre et la demande.
ce flip a 5 mois et non 1 ans.
et ce flip n'est pas excellent non plus,c'est du stern basique.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » sam. 02 04, 2011 22:10

faut mini 1 voir 2 ans pour que la cote d'un jeu commence à ce contruire, entre temps ca perd de la valeur par rapport au neuf.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » sam. 02 04, 2011 23:36

cyber_greg a écrit :faut mini 1 voir 2 ans pour que la cote d'un jeu commence à ce contruire, entre temps ca perd de la valeur par rapport au neuf.
cool, je vais attendre un an ou deux avant de revendre mon Raven :D

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 2 mois

Message par cyber_greg » dim. 03 04, 2011 11:46

:))
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois

Message par magniez christophe » dim. 03 04, 2011 12:39

zebassprophet a écrit :
cyber_greg a écrit :faut mini 1 voir 2 ans pour que la cote d'un jeu commence à ce contruire, entre temps ca perd de la valeur par rapport au neuf.
cool, je vais attendre un an ou deux avant de revendre mon Raven :D
Sauf que pour ce jeu, c'est un peu particulier... Faut mini 30 voir 50 ans pour que sa cote commence à se contruire, entre temps, le Raven perd régulièrement de la valeur par rapport au neuf. Soit patient...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 10 04, 2011 02:35

avec le pere manu2,on vient de se taper 8 heures de flip sur un avatar neuf sorti du carton a la salle de jeu d'andernos les bains! :))=:
je peux vous dire que mes mains s'en souviennent.... 8)
donc pour moi c'est sur,le milliard est infaisable....! :roll:
j'ai reussi a faire 276 millions avec une belle finale a 156 millions.
manu2 a reussi a enclencher des finales alors qu'il n'avait que 30 millions au score.
ce flip score tres peu.

apres c'est pareil et c'est sur,le ressort en sortie des bumpers ne sert a rien,tu galeres pour eviter de perdre la bille,tu secoues le flip comme un prunier....
j'ai joué sur 4 avatar differents,2 premiere generation et 2 avec le pont de couloir relevé et avec le ressort et donc celui ne sert a rien,je ne vois pas de differences en ayant joué sur le 4 avatars....
par contre sur tous ceux que j'ai joué,on a l'impression que la bille flotte sur le plateau...

et par pitié mr stern,arretez de mettre des ponts de couloirs metalliques...!!! ::o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

FlipAllier03
Dept: 03
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » dim. 10 04, 2011 10:37

Et oui, l'Avatar n'est pas un flip qui score rapidement, ca dépend des séquences :s1:
Le ressort a la sortie des bumpers ne sert vraiment a rien ??? Ca craint quand même :roll:
Par contre je pense que le pont de couloir reste quand même utile, la bille ne passe pas par dessus lorsqu'elle est renvoyée par l'aimant a toute vitesse :,):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

sebseb12
Dept: 62
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » sam. 27 08, 2011 00:57

bon après une semaine à jouer sur l'avatar et notamment ce soir avec des amis (plus de 3 heures ce soir), je donne mon avis.
L'avatar est un très bon flip, très jolie, très bonne ambiance.
Mais comme tous les flips (à part le lord pour moi), il y a un mais :
il manque principalement une grande finale. En effet, le principe de pouvoir cummuler les multis et les missions fait que la plus part du temps tout s'allume (hormis navi) s'en vraiment savoir comment. Et comme il suffit d'allumer les inserts et non les valider pour acceder à la finale (la difficulté etant dans ce cas de le faire en une seule bille mais c'est largement réalisable), un joueur même occasionnel pourra y accéder (tant mieux pour certains mais pour les "grands joueurs" dont je ne fais pas partie cela peut être frustrant).
Les joueurs plus assidus pourront se contenter de jouer le score ou là cela demande stratégie et bien souvent de finir les missions , ce qui devient beaucoup plus difficile.
Moi, j'aime jouer le score (comme ce soir) mais j'aime aussi quand c'est un challenge pour jouer la finale.
Je pense que si il y avait deux finales ; une pour juste allumer les inserts et une autre quand ils sont validés (clignotent), ce flip serait un must.
De plus, je ne trouve pas les tirs difficiles comparés aux tirs du sniper sur le 24h ou de l'oiseaux sur sur le BBH et il est un peu juste en missions.
Bref au final, un bon flip, beau et avec un bon gameplay (il me fait penser au batman dans le gameplay avec les mêmes principes : tu joues les multis et tout s'allume avec quand même deux inserts plus difficiles et une petit finale; aucun tir réellement difficile, multiplicateurs.....) mais il faudrait une autre finale (lorsqu'on a validé les inserts) pour pimenter un peu plus le jeu.
Donc pour moi, il n'est pas au niveau d'un lord.
Mon top en gamepay principalement
1lord
2spiderman
3bbh, shrek
4wpt
5avatar, batman
ensuite 24h, simpson, whell of fortune

jfk
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » sam. 27 08, 2011 08:30

merci pour ton avis sebseb12 :,):

mayot
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par mayot » sam. 27 08, 2011 09:11

Toujours des analyses très très interressantes à lire. Merci Sebseb. Comme toi, je regrette l'abscence d'une petite finale qui aurait bien eu sa place pour faire la différence entre missions lancées et missions validées. Les programmeurs de chez Sterns l'avaient pourtant fait quelques mois auparavent sur l'Iron Man.

Répondre