Ch ti pinball party n° 2 ou rencontre n°6
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Ch ti pinball party n° 2 ou rencontre n°6
Sinon dans la salle il y a toute une régie vidéo et un grand écran mais je sais pas comment ca marche, l aprés midi a été trés chaude avec Geforce, pas mal d embouteillages de vendredi soir a Lille.
J ai un grand écran, en effet ca peut etre sympa si l ecran géant de la salle la bas marche pas....
Ge force, j ai windows 7 et il y a pas mal de drivers intégrés dans cette version.
EN fait il faudrait imprimer les feuilles de score.
Fandestars 80 si t arrives samedi passes moi un coup de fil (ca serait bien que tu sois la samedi en fait !!)
Les boules en effet pour le swep 1 de geforce, impossible en terme de timing.
Samedi grosse journée et grosse angoisse a savoir si tout est prêt (j en sias fichtre rien on verra dimanche matin !!)
Dernier rappel : pour les gens arrivant samedi : un petit mp et je vous dis quoi !!
Bonne nuit !
J ai un grand écran, en effet ca peut etre sympa si l ecran géant de la salle la bas marche pas....
Ge force, j ai windows 7 et il y a pas mal de drivers intégrés dans cette version.
EN fait il faudrait imprimer les feuilles de score.
Fandestars 80 si t arrives samedi passes moi un coup de fil (ca serait bien que tu sois la samedi en fait !!)
Les boules en effet pour le swep 1 de geforce, impossible en terme de timing.
Samedi grosse journée et grosse angoisse a savoir si tout est prêt (j en sias fichtre rien on verra dimanche matin !!)
Dernier rappel : pour les gens arrivant samedi : un petit mp et je vous dis quoi !!
Bonne nuit !
- grobibi
- Dept: 62
- Pas vu depuis plus de 10 ans
( waf au plus bas pour moi ... sword of fury vendu
, et dimanche à la mer
)
prenez des photos

prenez des photos
Guns N Roses & AC/DC
- GeFORCE
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Ok Franck je prend donc mon imprimante ...
Sinon j'ai bien vu hier un Ecran de videoprojection ( la salle est pour le karaoke donc il y a sûrement
Un videoprojecteur deja sur place ..)
Pour celui qui aporte sa camera , merci de me dire le type de sortie possible sur son appareil
J'ai bien du svideo et autre en grande longueur ....
Je prend aussi mon videoprojecteur ... En plus au cas ou !!
Dommage pour mon swep1 (sniffff , j'ai passé beaucoup de temps a le préparer pour dimanche)
Enfin pas grave , si une autre personne peu venir avec son pinball 2000 swep1
Le rfm, j'ai préparé le plateau ..... Il est splendide
cela donnera aussi au fou de pinball 2000 de tester le Nucore
Sinon le cadre pour la rencontre est génial
Je ne suis jamais rentré avant dans ce planet bowling ... Super !!!
Sinon j'ai bien vu hier un Ecran de videoprojection ( la salle est pour le karaoke donc il y a sûrement
Un videoprojecteur deja sur place ..)
Pour celui qui aporte sa camera , merci de me dire le type de sortie possible sur son appareil
J'ai bien du svideo et autre en grande longueur ....
Je prend aussi mon videoprojecteur ... En plus au cas ou !!
Dommage pour mon swep1 (sniffff , j'ai passé beaucoup de temps a le préparer pour dimanche)
Enfin pas grave , si une autre personne peu venir avec son pinball 2000 swep1
Le rfm, j'ai préparé le plateau ..... Il est splendide
Sinon le cadre pour la rencontre est génial
Je ne suis jamais rentré avant dans ce planet bowling ... Super !!!
Le prochain ????
-
tontondd
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
tu crois pas que les 2 flip peuvent rentrer dans le combi en même temps ?
actuellement : Black flag , Junkyard , Getaway
déjà eu :Tales of the Arabian Nights , Light....caméra....action! , Operation thunder , Bone busters , Mad world
déjà eu :Tales of the Arabian Nights , Light....caméra....action! , Operation thunder , Bone busters , Mad world
- GeFORCE
Cool si arrive a prendre ton pinball 2000fandestars80 a écrit :bon en fait c'est prêt pour Dimanche au niveau Poseidon , mais je pense à ceux qui voudront prendre connaissance des scores et qui voudront se rassembler près de l 'écran, je n aurai qu un 22 pouces à proposer...à 60 autour, mis a part avec des bons lorgnons,y verront pas grand chose les gars...
donc si qqun peut venir avec un 107 pouces ou un projecteur + écran, ce serai cool
pour les P2K je vais essayer de venir avec le SWEP1, mais rien de sur (c'est pas moi le chauffeur)
à Demain ou Dimanche, j'ai hate,
à+
Denis
Je prend donc videoprojecteur , Ecran , imprimante
Tu as un sortie Vga sur ton portable ?
Ps (Franck ne prend pas d Ecran , moi cela est facilement transportable)
Le prochain ????
- GeFORCE
Ben si mais je ne souhaite pas te faire déplacer avec ton truc qui consomme du 50 litres au 100tontondd a écrit :tu crois pas que les 2 flip peuvent rentrer dans le combi en même temps ?
LOL
Sinon au pire si tu passe on cherche le pinball 2000
Heuuu deja levé ......la vache .....
Le prochain ????
- tsub59
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
bravo les gars pour toute cette énergie
je crois que l'on va passer une super journée demain,
j'ai hâte, j'ai hâte...
je crois que l'on va passer une super journée demain,
j'ai hâte, j'ai hâte...
A la maison: White Water / Congo / 24h et un petit Pachislo...
- GeFORCE
Bon il y a grande chance de pouvoir prendre le swep1
J'aide tontondd a charger son arabian ...
Si il reste le de la place (normalement oui) je prend
Le p2k
J'aide tontondd a charger son arabian ...
Si il reste le de la place (normalement oui) je prend
Le p2k
Le prochain ????
- djgoliath
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Si quelqu'un peu ramener une 2eme camera,ce serait cool,car j'ai besoin de la mienne pour filmer les joueurs,sinon j'ai une sortie rca et s-video sur la cam.
A demain.
A demain.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- after8
- Dept: 62
- Pas vu depuis 4 mois
Salut à tous,
La CARRE FAMILY malade
J'arrive enfin à me lever après une
de grippe que je traine depuis mardi.
Il semblerait que la phase 2 (piqures) me réussisse d'avantage que les génériques de M... mais bon pas de polémique!
Quand à CARRE Junior alias Clément, il n'a pas trouvé mieux que de nous sortir une varicelle lundi
Tout va bien quoi !!!!
Me concernant, je serai là (dans une petite forme qui ne devrait rien changer à mon jeu de toute façon
) en revanche pour Clément le temps pendant lequel il est contagieux est de 48h à 5j.
Il ne sera donc normalement plus contagieux demain (selon la science) mais je ne voudrais pas l'imposer aux autres enfants participants sans l'avis général des parents des principaux concernés.
Si l'un des parents de Nathan Bateman, Aurélien Detrez, Theophile Boulmé, Theo Souris, Nicogoy Junior, Aduke ripleyy junior, Théo Grévin ou Loreen Grévin préfère que Clément reste à la maison, je comprendrais parfaitement, alors n'hésitez pas à me le faire savoir. (Ce serait pour la prochaine!!!!)
Voilou,
Sinon chapeau bas les gars, il semblerait que durant mon hibernation grippale, les choses est bien pris formes.
A demain...
La CARRE FAMILY malade
J'arrive enfin à me lever après une
Il semblerait que la phase 2 (piqures) me réussisse d'avantage que les génériques de M... mais bon pas de polémique!
Quand à CARRE Junior alias Clément, il n'a pas trouvé mieux que de nous sortir une varicelle lundi
Tout va bien quoi !!!!
Me concernant, je serai là (dans une petite forme qui ne devrait rien changer à mon jeu de toute façon
Il ne sera donc normalement plus contagieux demain (selon la science) mais je ne voudrais pas l'imposer aux autres enfants participants sans l'avis général des parents des principaux concernés.
Si l'un des parents de Nathan Bateman, Aurélien Detrez, Theophile Boulmé, Theo Souris, Nicogoy Junior, Aduke ripleyy junior, Théo Grévin ou Loreen Grévin préfère que Clément reste à la maison, je comprendrais parfaitement, alors n'hésitez pas à me le faire savoir. (Ce serait pour la prochaine!!!!)
Voilou,
Sinon chapeau bas les gars, il semblerait que durant mon hibernation grippale, les choses est bien pris formes.