Synoptique Gottlieb System1

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pet
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2609
Inscription : mar. 05 01, 2010 18:46
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Cadaujac/Martillac

Synoptique Gottlieb System1

Message par Pet » ven. 08 04, 2011 20:14

J'avais lu et entendu dire que le sur le system1 la cpu etait sur 2 composants.
Ca m'intriguait et je voulais savoir comment ils avaient concu un truc pareil.
J'ai recupéré la doc (merci charlemagne) et ben non, c'est une carte cpu tout a fait standard (avec des composants d'epoque il est vrai)
1 CPU
3 Interfaces Entree/sortie (dont une specialisé pour clavier et affichage)
et
2 Interfaces ROM RAM Entree/Sortie timer (RRIOT qui malheureusement tombe en panne a cause des entrées sorties et rend la carte inutilisable car possede aussi la ROM)

Un RRIOT du meme style mais en 8bit le 6830 http://www.zimmers.net/anonftp/pub/cbm/ ... a/6530.zip

voila un ptit schema si ca peu aider avec les 6 spiders U1 a U6 (boitier QUIP: quad in-line package)
Un clavier AZERTY en vaut deux

Avatar de l’utilisateur
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1857
Inscription : lun. 26 05, 2008 23:09
Niveau : Expert
Localisation : Verneuil sur Seine
Contact :

Re: Synoptique Gottlieb System1

Message par flip78 » sam. 09 04, 2011 09:54

Merci,
ca peut servir en effet !
A+
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

raph95
Dept: 95
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 540
Inscription : ven. 05 02, 2010 21:22
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : val d oise

Re: Synoptique Gottlieb System1

Message par raph95 » mar. 04 10, 2011 19:18

merci a tous,j ai tout.
actuellement,FG,IJ,8BDL,Mythologie,Bally 742 (ss),pace orange,mills hitop,borne 60 en 1.
Tous ça fonctionnel un jour....Recherche.........autre chose

Répondre