Panne Tales from the crypt
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- michmuch
- Dept: 34
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Panne Tales from the crypt
Je recherche quelqun connaissant les dot matrix sur la region de Beziers , car j'ai acheté un TFTC et le slingshot bas gauche et renvoi de billes bas gauche ne fonctionne pas et quand j'ai voulu rebrancher un connecteur plus de son tout le reste fonctionne .Bien sur je paye le deplacement etc..... Merci. Mail : friends1@free.fr
Re: Panne Tales from the crypt
salut
pour le slingshot , il faut contrôler déjà si ce n est pas un fil de coupé au niveau de la bobine , contrôler les switch en test contact si il marche bien ( pour cela antre dans le menu diagnostique a l aide des petit bouton noir et vert qui sont dans la porte monnayeur) , cela peut venir
- que le contact switch ne se fait pas ( regalge des lammelles ou fils coupé )
- bobine hs du slingshot ou transistor qui la commande situé en CN19 sur la cpu
- ou bien d une chose que je ne dis pas car elle me vient pas a l idée
aprés qu appel tu renvois bille gauche ? , c est le flipper gauche ? si c est ça , ça ce passe dans la caisse sur le coté gauche de la caisse ta une carte ( carte flip) , regarde si quant tu appuis sur le bouton de flip un petit led s allume 1 pour le coté gauche et 2 pour le coté droit .
le fait que le flip ne marche pas ça peut venir de plusieurs choses , bobine , contact , fusible sur la carte flip , transistor sur la carte flip etc .. )

pour le slingshot , il faut contrôler déjà si ce n est pas un fil de coupé au niveau de la bobine , contrôler les switch en test contact si il marche bien ( pour cela antre dans le menu diagnostique a l aide des petit bouton noir et vert qui sont dans la porte monnayeur) , cela peut venir
- que le contact switch ne se fait pas ( regalge des lammelles ou fils coupé )
- bobine hs du slingshot ou transistor qui la commande situé en CN19 sur la cpu
- ou bien d une chose que je ne dis pas car elle me vient pas a l idée
aprés qu appel tu renvois bille gauche ? , c est le flipper gauche ? si c est ça , ça ce passe dans la caisse sur le coté gauche de la caisse ta une carte ( carte flip) , regarde si quant tu appuis sur le bouton de flip un petit led s allume 1 pour le coté gauche et 2 pour le coté droit .
le fait que le flip ne marche pas ça peut venir de plusieurs choses , bobine , contact , fusible sur la carte flip , transistor sur la carte flip etc .. )
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Panne Tales from the crypt
salut! précision pour les slingshoot.
les lamelles doivent etre décollé au repos, et c'est l'élastique poussé par le bille qui colles les lamelles.
si les lamelles reste en contact en permanence cela ne marche plus, donc vérifi aussi si c'est pas les lamelles qui reste en contact.
ensuite le renvoi bas gauche je pense qu'il parle du kickback
les lamelles doivent etre décollé au repos, et c'est l'élastique poussé par le bille qui colles les lamelles.
si les lamelles reste en contact en permanence cela ne marche plus, donc vérifi aussi si c'est pas les lamelles qui reste en contact.
ensuite le renvoi bas gauche je pense qu'il parle du kickback
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon