Bonjour voila je suis commercant et un de mes clients possede un jungle gottleb,donc avant d'aller voir la panne je voulais connaitre vos impression concernant son probleme.Voila ce que ma dit cette personne sur le probleme de son flip
-le flipper de gauche ne fonctionne pas l'axe du batteur est usé là ou les vis le tiennent en place, elles se devissent meme bloquées.les references des bobines sont effacées.
-de plus le flipper se met en 5 billes (ou plus) tout seul et le fronton commence a débloquer.
Alors vous me direz c'est un peu ambigue tes explications mais malheureusement il m'a donner pour le moment que ce genre d'info mais je post maintenant pour savoir ou il faudrait que je regarde.Je vous remercie par avance pour toutes infos qui pourrais me guider sachant que je suis pas trop fortiche mais eéant passionner j'aimerais leur venir en aide.Merci
Probleme jungle gottleb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- joe bar team
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
Probleme jungle gottleb
TILT: un mot qui fait flipper.
Monster bash forever ; )
Monster bash forever ; )
-
- Dept: 79
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme jungle gottleb
salut , commence par une bonne révision ( sert toi du site )
pour les problèmes de flips c'est comme les électronics car il me semble que tu en disposes
et pour les 5 billes tu as un petit connecteur qui te donnes3 ou5 billes
en cas de gros problèmes je suis à ta disposition
pour les problèmes de flips c'est comme les électronics car il me semble que tu en disposes
et pour les 5 billes tu as un petit connecteur qui te donnes3 ou5 billes
en cas de gros problèmes je suis à ta disposition