DEMANDE D'INFORMATION SUR CLEOPATRA MECANIQUE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
DEMANDE D'INFORMATION SUR CLEOPATRA MECANIQUE
bonjour,j'aimerais pouvoir vérifier les positions des ergots sur les fourchettes des empillages contacts moteur sur un CLEOPATRA MECANIQUE année1977.Le seul ergot en avant (position 'L')est sur l'empillage 2C.Tous les autres ergots sont en arriere (position S ).Cela est _il correct ???.merci par avance .mon CLEOPATRA vous remerci...
-
- Dept: 32
- Pro / revendeur : non

Re: DEMANDE D'INFORMATION SUR CLEOPATRA MECANIQUE
Sur le manuel ou sur le schéma tu as ces infos, voici la page des contacts moteur (extraite du manuel)
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
-
MERCI BEAUCOUP,cela m'est bien utile.j'avais un gros doute au remontage suite a un contact de cassé au niveau 1A.le probléme est que le CLEOPATRA m'affiche des scores incoherents et la cible fixe 5000 points derriere les drops targets ne fonctionne pas quand toutes les targets sont abaissées .et le' EJECT HOLE' quand il est solicité actionne le relais d'une cible... bizare (peut etre une malediction egyptienne!!) . mais je ne possede pas de manuel, ni de schema electrique.Savais vous comment se les procurer?
si vous les aviez ce serais sympa,mon adresse mail au cas ou:jf.mazin@free.fr
bonne journée.jean francois.
-
- Dept: 32

C'est dans ta boîte mail... en partie...MAZIN a écrit :MERCI BEAUCOUP,cela m'est bien utile.j'avais un gros doute au remontage suite a un contact de cassé au niveau 1A.le probléme est que le CLEOPATRA m'affiche des scores incoherents et la cible fixe 5000 points derriere les drops targets ne fonctionne pas quand toutes les targets sont abaissées .et le' EJECT HOLE' quand il est solicité actionne le relais d'une cible... bizare (peut etre une malediction egyptienne!!) . mais je ne possede pas de manuel, ni de schema electrique.Savais vous comment se les procurer?
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
le' EJECT HOLE' quand il est solicité actionne le relais d'une cible :
Cela est normal dans CLEOPATRA : les trous éteignent de façon aléatoire les couleurs associées aux cibles et aux couloirs, par le biais d'un petit relais du genre " loterie "
Cela est normal dans CLEOPATRA : les trous éteignent de façon aléatoire les couleurs associées aux cibles et aux couloirs, par le biais d'un petit relais du genre " loterie "
- champredon patrick
Salut,
Vérifie aussi si le frein est bien présent sur ton moteur, cela peut apporter (pas toujours) des
problèmes aléatoires sur le bon fonctionnement du jeux.
Pat
Vérifie aussi si le frein est bien présent sur ton moteur, cela peut apporter (pas toujours) des
problèmes aléatoires sur le bon fonctionnement du jeux.
Pat
Perd pas la boule !!!! Collectionneur Williams EM et Gottlieb Syst1