petits problemes sur ROADSHOW

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
saittham
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

petits problemes sur ROADSHOW

Message par saittham » ven. 18 03, 2011 19:32

Bonjour a tous.
La première question concerne mon afficheur il me manque 1 ligne en haut a gauche et en bas et 3 a droite est-il possible de réparer cette panne ou faut il investir dans un autre DOT sachant que je souhaite me séparé de mon précieux.
La deuxième concerne un problème de blocage bille dans le lock, lorsque je suis a friday je bloque ma bille dans le lock et la il me donne ma journée de paie et puis plus rien la boule reste bloqué jusqu'à la recherche de bille automatique et la le flipper me la rend, et lorsque je repart au lock il note bille 1 bloqué et puis c la même chose il me la rend lors de la détection automatique. Il est donc impossible d'arriver au stade bille 2 bloque.
Merci pour votre réponse.

saittham
Dept: 59
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: petits problemes sur ROADSHOW

Message par saittham » mar. 22 03, 2011 11:05

ok pour le dot je suis tombé sur un tuto, pour le reparer mais je pense pas que c à ma porté on verr, sinon si vous en avez un a revendre n'hesiter pas.
Pour le blocage c'etait juste la patte du contacteur d'ejection lock qui était tordu donc tout je l'ai remise et tout est ok.
Maintenant j'ai un autre probleme depuis ce matin toutes mes lampes flashes se sont allumés au demarage avec une forte intensité et puis au bout de 2 min plus rien et lorsque je me met en mode test elle ne s'allument plus, Avez-vous une idée?

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: petits problemes sur ROADSHOW

Message par jb » mar. 22 03, 2011 13:43

tu as debranché et rebranché des connecteurs avant que toutes les lampes flash s'allument fortement??
tu as verifie le fusible F111??
la nappe grise cpu/driver est'elle bien enfichée??
je pense que tes ampoules flash ont toutes cramées....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre