gottlieb card trix probleme lumieres plateau

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » sam. 26 10, 2002 17:34

j'ai un gottlieb card trix et je réparais un flipper mais lorsque j'ai abaissé le plateau l' eclairage ne fonctionnait plus. j'ai contrôlé les fusiblex mais ils semblent bon.que puis-je faire ?
des merci en avance et excusées mon français

marc
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par marc » dim. 17 11, 2002 02:51

verifier si lors du dépannage vous n'avez pas décroché un connecteur en bout de plateau ,ou débrancher un autre dans le fronton, puis regardé si vous n'avez pas écrasé les deux contacts d'une douille de lampe de plateau à proximité du flipper ou arraché un fil de continuité entre les douilles. verifier que ces lampes sont celles d'illumination plateau ou celles des lampes commandées. a l'aide d'un contrôleur multimètre , réglé en ohmmètre revérifer la continuité des fusibles correspondant, parfois le filament a claqué au ras des plots et on ne le voit pas. si ils sont bons 'passants' , il faut contrôler en voltmetre dc les tensions sur le pont redresseur qui commande les lampes contrôlées et en ac au niveau 6 volts alternatifs du transformateur . bonne recherche

Répondre