question bête sur l'inclinaison
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
nico a écrit :
<br>
<br>Oui, nico, au début, j'ai recherché un inclinomètre de la sorte, mais le souci c'est qu'avec ces instruments, il y a une erreur de lecture énorme, parfois ils sont simplement gradués de 2° en 2° ! Pas évident de lire 6,5° dans ces conditions. Conrad dans son catalogue 2004 vend un inclinomètre électronique, je ne sais pas ce que celui-ci vaut en terme de qualité de mesure, mais en prix il avoisine les 70€
<br>
<br>
<br>inclinometre chez marcospec.com![]()
<br>Oui, nico, au début, j'ai recherché un inclinomètre de la sorte, mais le souci c'est qu'avec ces instruments, il y a une erreur de lecture énorme, parfois ils sont simplement gradués de 2° en 2° ! Pas évident de lire 6,5° dans ces conditions. Conrad dans son catalogue 2004 vend un inclinomètre électronique, je ne sais pas ce que celui-ci vaut en terme de qualité de mesure, mais en prix il avoisine les 70€
<br>
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Rock 1448
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
Re: question bête sur l'inclinaison
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Flip (Jet Spin), pouriez-vous me faire parvenir le Fichier JPEG pour régler l'inclinaison de celui-ci
Vous remerciant
Cdlt
M.L
Je viens d'acquérir un Flip (Jet Spin), pouriez-vous me faire parvenir le Fichier JPEG pour régler l'inclinaison de celui-ci
Vous remerciant
Cdlt
M.L
M.L
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,Rock 1448 a écrit :Bonsoir,
Désolé mais je ne l'ai plus...
Je viens de faire un essai, en prenant l'image ci-dessus en jpeg, ça fonctionne parfaitement même si la définition de l'image n'est pas top, ça suffit largement !
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour, avec les smart phone il y a un inclinomètre ou clinomètre tu pose le smartphone sur la vitre et tu règle àmoins de ne pas avoir de smart phone
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- D_D
- Dept: 45
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Je n'avais pas fait attention à l'inclinaison de mon flip, il était à 9,5°
la bulle était quasiment en haut du niveau, là je l'ai remis vers 7° et on voit la différence tout passe si facilement!!!!
Au final j'ai les pieds du fond au mini et ceux de devant un peu relevés, peut être que le niveau du flip n'est pas très fiable non plus; à vérifier.
Au final j'ai les pieds du fond au mini et ceux de devant un peu relevés, peut être que le niveau du flip n'est pas très fiable non plus; à vérifier.
-
bil
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous ,
pour ceux qui souhaitent de la précision , il existe ce genre d'objet Utile pour vérifier la pente ( à poser sur le plateau et non sur la vitre) , mais pas nécessaire pour le réglage : se fier à ses sensations et au bon fonctionnement du flip .
Pour exemple, l'Attack est à 8,5°, ca va ( très) vite mais idéal pour ce flip .
A+
pour ceux qui souhaitent de la précision , il existe ce genre d'objet Utile pour vérifier la pente ( à poser sur le plateau et non sur la vitre) , mais pas nécessaire pour le réglage : se fier à ses sensations et au bon fonctionnement du flip .
Pour exemple, l'Attack est à 8,5°, ca va ( très) vite mais idéal pour ce flip .
A+