DOC DIPSY DOODLE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
DOC DIPSY DOODLE
Bonjour, quelqu'un a t'il la doc du DIPSY DOODLE, j'en ai acheté un cet apres midi, je vais le restaurer un peu, en tout cas il fonctionne, pas comme le space mission que j'avais.
Merci par avance.
Merci par avance.
- mao01012
- Dept: 69
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: DOC DIPSY DOODLE
Salut
Tu trouvera tout sur IPDB
http://www.ipdb.org/search.pl?any=dipsy ... =quick#683
Bonne remise en route
Olivier
Tu trouvera tout sur IPDB
http://www.ipdb.org/search.pl?any=dipsy ... =quick#683
Bonne remise en route
Olivier
-
Merci, ca ma permis de voir des photos du dessous du plateau.
par contre quand je mets en marche, le premier compteur ne se remet pas a zero, en jouant les dizaine marchent.
Et quand je finis la troisieme balle, il m'en remet, ainsi de suite.
Sinon, j'ai 2 ou 3 bobine qui couinent, et je mettrai une photo, j'ai 21 bumper avec des fils coupé,dont un sans bobine.
a plus
par contre quand je mets en marche, le premier compteur ne se remet pas a zero, en jouant les dizaine marchent.
Et quand je finis la troisieme balle, il m'en remet, ainsi de suite.
Sinon, j'ai 2 ou 3 bobine qui couinent, et je mettrai une photo, j'ai 21 bumper avec des fils coupé,dont un sans bobine.
a plus
- JLT77
- Dept: 77
Bonjour,
Pour le rouleau des dizaines qui ne se met pas à zéro au moment de la raz il faut que tu vérifies les contacts de ce rouleau (en particulier celui qui doit être fermé de 1 à 9 et ouvert à 0, il est soit encrassé ou toujours ouvert) et en plus vérifier les contacts des “score reset relay“
Pour le rouleau des dizaines qui ne se met pas à zéro au moment de la raz il faut que tu vérifies les contacts de ce rouleau (en particulier celui qui doit être fermé de 1 à 9 et ouvert à 0, il est soit encrassé ou toujours ouvert) et en plus vérifier les contacts des “score reset relay“
-
mercu, peux tu me dire ou est score reset relay
des que je le trouve,j'essaie.merci et bonne journée.
des que je le trouve,j'essaie.merci et bonne journée.
- JLT77
Je n’ai jamais mis le nez dans un Williams mais la logique veut que les relais reset 1 & 2 et reset 3 & 4 soient dans le fronton.
-
- Dept: 60
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut a tous, comme les posts datent de 2011 je me demande s'il y a toujours des possesseurs de DIPSY DOODLE sur ce forum??
-Bon , perso j'ai toutes la doc sur ce flipper mais un petit probleme assez genant.
Le doodle bug fonctionne mais la bobine chauffe de trop. je n'est pas la cloche ni le solenoide qui va avec et qui s'enclenche avec doodleBug.
J'aimerai des photos du system si possible...
Pour l'instant le monayeur ne fonctionne pas et le passage sur deux joueurs est assez difficile. c'est a dire qu'il faut appuyer au moins trois ou quatre fois sur le "red button" pour enclenché le deuxieme joueur.
Voila si quelqu'un peut aider c'est super...
a bientot
Marc
-Bon , perso j'ai toutes la doc sur ce flipper mais un petit probleme assez genant.
Le doodle bug fonctionne mais la bobine chauffe de trop. je n'est pas la cloche ni le solenoide qui va avec et qui s'enclenche avec doodleBug.
J'aimerai des photos du system si possible...
Pour l'instant le monayeur ne fonctionne pas et le passage sur deux joueurs est assez difficile. c'est a dire qu'il faut appuyer au moins trois ou quatre fois sur le "red button" pour enclenché le deuxieme joueur.
a bientot
Marc
- JLT77
Bonjour,kyclon a écrit : Pour l'instant le monayeur ne fonctionne pas et le passage sur deux joueurs est assez difficile. c'est a dire qu'il faut appuyer au moins trois ou quatre fois sur le "red button" pour enclenché le deuxieme joueur.
a bientot
Marc
Cela ressemble à un problème mécanique sur le coin unit, il doit être légèrement grippé…
Il doit se remettre à zéro d’une traite en actionnant le plongeur d’une bobine et s’incrémenter cran par cran quand tu actionnes l’autre, le coin unit doit fonctionné d’une façon franche sans freinage quelconque.