C'est juste le micro qui a voulu se faire la belle a cause de tous les bling bling tchonk du salon ...

Perso, j'ai les clefs de l'Eldorado du Spinck qui sont arrivées dans mon sac...ElDiablo a écrit :Micro retrouvé... Au fond d'une de mes caisses, aucune idée du comment il est arrivé là.![]()
Désolé pour le bordel que ça a généré
et moi j'ai retrouver une bille de flip dans mon duvet ainsi que le rouge à lèvres de Jeff dans ma trousse de toiletteshootagain a écrit :Perso, j'ai les clefs de l'Eldorado du Spinck qui sont arrivées dans mon sac...ElDiablo a écrit :Micro retrouvé... Au fond d'une de mes caisses, aucune idée du comment il est arrivé là.![]()
Désolé pour le bordel que ça a généré![]()
OUFF sauvé t'a evité une malediction quasi eternelle et surtoutElDiablo a écrit :Micro retrouvé... Au fond d'une de mes caisses, aucune idée du comment il est arrivé là.LorenZ a écrit : Que le chien de païen qui a piqué le micro soit maudit jusqu'à la quinzième génération.![]()
-![]()
erikrom a écrit :OUFF sauvé t'a evité une malediction quasi eternelle et surtoutElDiablo a écrit :Micro retrouvé... Au fond d'une de mes caisses, aucune idée du comment il est arrivé là.LorenZ a écrit : Que le chien de païen qui a piqué le micro soit maudit jusqu'à la quinzième génération.![]()
-![]()
le gout des pieds de flipper lancés avec elan par totene
attention il s'est deja exercé a ca
...moderne je sais pas mais il faudra que Lorenz nous apporte quelques paires de lunettes de soleil savamment decoreés aux couleurs fliperistiques pour jouer sur ces plateaux plus que lumineuxFaboule a écrit :J'aime beaucoup les leds, je trouve que ça rend les inserts plus modernes (ça y est je vais me faire lyncher par Lorenz)