lolo, la prochaine fois que je viens chez toi, promis je viens avec plein de rouleau de strip led pour faire tout tes jeux! lol
merci à toi pour t'a présence, ont s'est bien marré

100/100 avec toi !LorenZ a écrit : - Greg: tu peux toujours te gratter pour que j'adhère à ta secte de top tuner portugais: je te soupçonne même d'être le vil gueux qui a mis le vilain néon dans les commodités de ma piole d'hotel.![]()
Que le chien de païen qui a piqué le micro soit maudit jusqu'à la quinzième génération.![]()
-
Le spider-man avait de belles led, mais le néon de son fronton ne fonctionnait pas, ça gâchait un peu ...cyber_greg a écrit : d'ailleur le spider-man et le no good gofers qui étaient équipé led mais "normalement" passaient très bien![]()
Micro retrouvé... Au fond d'une de mes caisses, aucune idée du comment il est arrivé là.LorenZ a écrit : Que le chien de païen qui a piqué le micro soit maudit jusqu'à la quinzième génération.![]()
-
Pitain je t'ai mauditElDiablo a écrit : Micro retrouvé... Au fond d'une de mes caisses, aucune idée du comment il est arrivé là.![]()
Désolé pour le bordel que ça a généré