Decals de caisse pour Twilight Zone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: Decals de caisse pour Twilight Zone
ca c'est sympa :)
et ca a l'air d'un bon prix
bon j'ai pas de TZ par cntre^^
et ca a l'air d'un bon prix
bon j'ai pas de TZ par cntre^^
-
Bronsky
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Si t'en trouves un d'ici demain, contactes moi !!!zebassprophet a écrit :bon j'ai pas de TZ par cntre^^
- ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
j ai reçu mes decals de tz ce matin et il sont encore plus beau que les originaux,pour le prix y a pas photo
merci david
merci david
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
y'a t'il moyen d'avoir une photos des decals pour voir ce que cela donne??
car je peux etre vraiment interressé!
car je peux etre vraiment interressé!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Bronsky
Je t'en prie Cédric, je suis content d'avoir pu rendre servicebigorno a écrit :j ai reçu mes decals de tz ce matin et il sont encore plus beau que les originaux,pour le prix y a pas photo![]()
merci david
Pour les autres, j'avais fait le compte exact de sets donc je n'en ai plus... Mais, si vraiment il y a des personnes intéressées faut voir si je peux relancer une production mais alors là c'est vraiment pour vous dépanner car c'est bcp de temps (et le temps ce n'est pas ce que j'ai de trop, en ce moment) !!!
Me contacter par MP, pour les intéressés
Edit : J'installe mes decals cette semaine, donc je mettrai une photo du résultat sur le topic dés que c'est fait !!!
- slebitter
J'ai aussi reçu mes decals de TZ ce matin
Pour moi qui en ai commender pour mon MM sur un site US
Entre les deux y a pas photos
Ceux que David a fait faire sont de tres belle qualitée et ont vraiment l'aire tres costaud au rayures
avec de belles couleurs
En plus a un prix tres competitif
Merci a toi David de nous avoir fait profiter de ta trouvaille
Pour moi qui en ai commender pour mon MM sur un site US
Entre les deux y a pas photos
Ceux que David a fait faire sont de tres belle qualitée et ont vraiment l'aire tres costaud au rayures
avec de belles couleurs
En plus a un prix tres competitif
Merci a toi David de nous avoir fait profiter de ta trouvaille
-
Bronsky
Bonjour à tous,
Plusieurs membres m'ont contacté pour relancer une production de decals pour TZ... Je vais donc en relancer une la semaine prochaine dans le but unique de vous dépanner et de vous aider à restaurer le votre... A savoir que je ne gagne absolument rien dans cette opération, sur la première série j'en étais même à 60cts de ma poche car j'avais évalué les Fdp à 10€ alors que j'en ai eu réellement pour 10,60€ en Colissimo recommandé R2 !!!
Les personnes sérieusement intéressées devront me faire parvenir leur règlement en milieu de semaine prochaine (dernier carat), que je puisse valider une commande ferme avec mon imprimeur avant la fin de celle-ci... Le prix total est de 151€ (140€ de decals et 11€ de frais de port) !!!
Merci de me confirmer par MP votre participation au projet et pour connaitre mon adresse pour le règlement
Amitiés
David
PS : Je ne lancerai plus de production par la suite (cela demande trop de temps), donc tant pis pour les retardataires !!!
Edit : Je rappelle que les sets seront fabriqués en vinyl haute qualité avec une protection plastifiée (lamination) anti-UV et anti-éraflure, d'après des fichiers de dessins vectorisés (et non scannés)... La qualité de finition est superbe !!!
Edit 2 : Je n'ai pas encore eu le temps d'installer mes propres decals, donc je n'ai pas pu faire de photo sur le flipper... Désolé
Par contre voici une photo rapide de mon set, qui ne rend vraiment pas justice à la qualité de celui-ci... Mais c'est tjs mieux que rien !!!
Plusieurs membres m'ont contacté pour relancer une production de decals pour TZ... Je vais donc en relancer une la semaine prochaine dans le but unique de vous dépanner et de vous aider à restaurer le votre... A savoir que je ne gagne absolument rien dans cette opération, sur la première série j'en étais même à 60cts de ma poche car j'avais évalué les Fdp à 10€ alors que j'en ai eu réellement pour 10,60€ en Colissimo recommandé R2 !!!
Les personnes sérieusement intéressées devront me faire parvenir leur règlement en milieu de semaine prochaine (dernier carat), que je puisse valider une commande ferme avec mon imprimeur avant la fin de celle-ci... Le prix total est de 151€ (140€ de decals et 11€ de frais de port) !!!
Merci de me confirmer par MP votre participation au projet et pour connaitre mon adresse pour le règlement
Amitiés
David
PS : Je ne lancerai plus de production par la suite (cela demande trop de temps), donc tant pis pour les retardataires !!!
Edit : Je rappelle que les sets seront fabriqués en vinyl haute qualité avec une protection plastifiée (lamination) anti-UV et anti-éraflure, d'après des fichiers de dessins vectorisés (et non scannés)... La qualité de finition est superbe !!!
Edit 2 : Je n'ai pas encore eu le temps d'installer mes propres decals, donc je n'ai pas pu faire de photo sur le flipper... Désolé
Par contre voici une photo rapide de mon set, qui ne rend vraiment pas justice à la qualité de celui-ci... Mais c'est tjs mieux que rien !!!
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
De toutes façons ca sera toujours mieux que les affreux décals tout décolorés !! ET puis c est une bonne idée de remettre un tz a neuf, j y avais jamais pensé, surtout que j ai 2 voisins qui vont poser des decals alors j aurais ptet un coup de main !!
SUrtout que le mien (merci pic) est trés beau...
Mp envoyé.
SUrtout que le mien (merci pic) est trés beau...
Mp envoyé.
-
Bronsky
Pour les retardataires, il me faut une réponse pour ce soir et un règlement sous 48H, que je puisse valider le nombre de set définitif avec mon imprimeur, merci !!!
-
Bronsky
La commande groupée des decals pour TZ est clôturée, seules les personnes ayant validées leur participation bénéficieront de leur set !!! Merci