Sorgues 2011 Quelques photos

Répondre
faacer
Dept: 000
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Sorgues 2011 Quelques photos

Message par faacer » lun. 28 02, 2011 15:23

salut à tous.

avant toutes choses, je voudrait dire un grand MERCI à ceux qui ont permis de réaliser un si grand et si beau évènement.
j'en suis encore sur le cul d'avoir eu la chance de voir toutes ces machines alignés et le plaisir qu'ont eu les organisateurs de faire partager leur passion.

c'était top de chez top : l'accueil, l'ambiance, la bonne humeur, le partage .... toutes les composantes d'une réelle passion et de l'envie de la partager.

BRAVO aux organisateurs et bénévoles et vivement l'année prochaine. :x26:

ensuite, je voudrais dire que j'ai été touché par la sincérité et la générosité qui animent les personnes que j'ai rencontré sur ce salon.
ce n'est pas du cirage de pompes mais franchement, il me tarde de vous revoir et promis, l'année prochaine je ne viendrais pas les mains vides et tant pis si je divorce .... mais je ne louperais pas la soirée.

hormis la corse, la haute loire, l'aveyron et les quartiers nord de marseille, il y a bien d'autres régions qui abritent des gens extraordinaires et généreux.

au plaisir de vous connaitre mieux et à bientot

bon flip à tous et encore merci :x24: :x24: :x24:
j'ai : Théâtre of Magic - White Water - Indiana Jones Williams.
J'ai eu : White water - Radical - Gilligan's island - The Flintstones - Dr Dude - Mousin Around.

pingouin mecanique
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par pingouin mecanique » lun. 28 02, 2011 17:49

Trés bonne édition, ce sorgues 2011 ! :D:
Un grand merci à JFGMAO pour l'acceuil !! :x26: ... comme d'hab !
Y'avait du matos ! j'ai l'impression que tous les ans y en a un peu plus.

PS : Je serais curieux de connaitre le nombre d'entrées ?

gregoryg13
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois

Message par gregoryg13 » lun. 28 02, 2011 17:54

eh bien moi aussi enfin rentré, fatigué et pas encore tout dechargé, le roller coaster a tourné sans relache tout le week end et lors de la remise en route dans le bar ce matin : panne sur panne :?): comme quoi même lui préférait rester au salon ::)):
bref salon magnifique, les camions sont de plus en plus gros chaque année, qui viendra le premier avec un semi? :#):
un grand merci aux organisateurs de donner autant de leur temps, aux exposants d'ammener autant de superbes machines et surtout ne changez rien
bon ben voilà on est reparti pour un an de patience mais attention la barre est haute donc je me demande ce que ça va donner vu que ça sera encore mieux l'année prochaine :twisted:
a+
greg

JILUK
Dept: 83
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par JILUK » lun. 28 02, 2011 18:04

Et voila, bien rentré, bien fatigué aussi.

Cette Aprem à était difficile, je me suis trainé ....le temps de tout ranger, à remettre les flips sur pieds , .... ouf voila finish ....

Je sentais cette cuvée de Sorgues 2011 comme étant très bonne , voir la meilleure, et je ne me suis pas trompé.

De nombreuses machines, plus que d'hab....et surtout pas de flips dans les alignements avec les tripes à l'air. ça c'était cool
Le coin de l'infirmerie était une très bonne idée, et en réalité, avec banel et Totene, nous n'y avons pas vu beaucoup de machines "en stand by.

Pas mal de pièces détachées à vendre, beaucoup de neuf aussi (bravo aux 3 stands)

Bravo aussi aux épouses des passionnés qui ont été présentes sur 2 voir 3 jours, merci pour leur patience

Le samedi soir est toujours aussi convivial et familial, et laisse toujours des souvenirs. ( :x25: )
Le choix entre 3 menus le vendredi soir étaient très bien, mention +++ à la paella et à ceux qui l'ont préparée

Un carton rouge : pour les "disparitions" sur le stand d'eric et le micro, ça c'est moins cool.

C'était très sympa de tous se retrouver
Heavy métal is not dead

bernard banel
Dept: 34
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » lun. 28 02, 2011 18:46

bonjour a tous,comme d ab un très bon salon et ces de mieux en mieux :))=: ,bref comme vous la dit jiluk peu de panne ce qui et bien ,vraiment que de panne a la con en parlant mal :D: ::)): ,je serai bref , j ai discuter avec le président et quelque membre pour le thème de l année prochaine nous avons opter pour les flips des année 80 toute marque confondue bien sur si vous êtes d accord bien sur ,quelque exemple,tout les systeme 80,systeme 7, 9 et 11,bally wiilliams,les stern,zaccaria et les bally 7digits) bref la liste et longue ,dite moi si ca vous plairai comme thème et il y aura bien sur toujours le thème votre flip ou machine préférai :,): voila j ai tout dit a bientôt bernard
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Niveau : Confirmé

Message par totene » lun. 28 02, 2011 19:25

vus la galere du site de fr3
je remet un lien direct a la video du jt

http://info.francetelevisions.fr/video- ... 1193308_F3

allé a 12.00

totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Pas vu depuis 7 mois

Message par ElDiablo » lun. 28 02, 2011 19:57

totene a écrit :vus la galere du site de fr3

allé a 12.00

totene
C'est surement passé inaperçu dans mon CR, mais le reportage est directement disponible sur Youtube ici :
http://www.youtube.com/watch?v=BrRPRaGC0Os

Parce que le site de France3... :-o:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

deroulle denis
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par deroulle denis » lun. 28 02, 2011 20:01

Salut a tous,
Felicitations, aux organisateurs, et benevoles, qui font que ce salon, soit une reussite.
Je viens depuis le debut, et je constate, qu'il s'ameliore d'une annee sur l'autre, aussi bien en qualite qu'en quantite.
Un grand merci aux exposants, qui mettent a disposition des flippers, qui sont dans un tres bon etat.
A l'annee prochaine.

arcajeux
Dept: 84
Rech/Achete: 1 flip

Message par arcajeux » lun. 28 02, 2011 20:10

Super salon qui se bonnifie au fil des ans. Wow !Beaucoup de flips !!! et organisation impeccable avec même maintenant une connexion internet qui fonctionnait à merveille. C'est vraiment un plus et beaucoup plus simple.
Merci pour toutes les photos, car on ne voit pas tout quand on tient un stand.
C'est toujours un plaisir de revoir des têtes connues et d'échanger sur cette passion, comme d'exhumer de mon stock, une petite boite en carton jaunie, remplie de lucioles 12 v spéciales pour les flipper RALLY ! :D: (Bonne restauration à Lorenz)

Le reportage France 3 est vraiment sympa !
A très bientôt pour certains, à l'année prochaine pour d'autres, toujours avec le sourire :D:
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui :-) Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;

cyber_greg
Dept: 01

Message par cyber_greg » lun. 28 02, 2011 20:23

ElDiablo a écrit :
totene a écrit :vus la galere du site de fr3

allé a 12.00

totene
C'est surement passé inaperçu dans mon CR, mais le reportage est directement disponible sur Youtube ici :
http://www.youtube.com/watch?v=BrRPRaGC0Os

Parce que le site de France3... :-o:

ouai mais sur la vidéo de you tube c'est direct le reportage, alors que dans les titres ont voient encore mieux mon beaux crypt flashie!! lol
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre