AUTOCOLLANT FISH TALES

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
elleam
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: AUTOCOLLANT FISH TALES

Message par elleam » dim. 27 02, 2011 14:53

dés que la carte reviens je post une photo j y connais peut etre pas grands chose mais mon depanneur ma montré et on vois nettement eprom sur eprom et pas d embase
de toute façon tu ne te reproches rien mais tu n amènes aucune solutions non plus alors oui tu as allumé le flip avant de partir mais tu t es bien gardé de faire une partie devant moi pour me montrer le problèmes jusqu au bout une fois la bille perdue le flip bug meme l afficheur s éteint et recherche pendant au moins une minute la bille avec l éjecteur qui rejet sans cesse et je pense qu a la longue soit l afficheur grille soit l éjecteur voir plus
d avis d un vrai expert ( mon depanneur ) quant je l ais eu au téléphone pour lui dire de passer voir un " petit problème " thermes sortie de ta bouche quant tu ma présenté le flip une fois arrivé sur place mon depanneur m a dit " ça c est pas un petit problème mais un risque de gros soucie" et pas la peine de dire qu il me pousse a la consommation il me dépanne parfois gratos
enfin au moins on a le mérite d animer le forum et d offrir du spectacle avis a vous spectateur de donner votre point de vue et d amener de l eau au moulin

elleam
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: AUTOCOLLANT FISH TALES

Message par elleam » dim. 06 03, 2011 09:13

enfin en route total 4 eproms changés 4 embases ajoutés 2 diodes dont une mise a l envers un support de pille de sauvegarde une remise en etat du câblage pour supprimer des shunts mais il marche en fin
merci a tout ceux qui m ont envoyer des mail pour m aider a résoudre le problème :x26:

Répondre