Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
elleam
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
j espères que ce n est pas toi mais il ma envoyé un mail ce matin en me disant qu'il etait désolé de plus le earthshaker que je lui avez échangé marche super bien et ne ma rien proposer comme solution du style je t envois des eproms en dépannage ou autre
c est pas cool mais c est avec ce genre d expérience que l on ce forge n est ce pas
mais je ne suis encore que novice et j espères ne pas être dégoûté par la suite si jamais d autre surprise intervenez et revendre le flip lâcher l affaire
-
schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
par schreiber christophe » dim. 27 02, 2011 12:15
Il m'est malheureusement déjà arrivé ce genre de mésaventure , ça fait partie du jeu... tous le monde n'a pas la même notion de l'état de ces machines.

http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
-
ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 6 an(s)
je te confirme ce n est pas moi,j ai vendu un T3 a christophe schreiber et apparemment il ne s en plaint pas

Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
-
citerneman
Bonjour a tous pour info c'est moi qui est fait l’échange de ce flipper , j'avais bien précisé que le flipper avait un disfonctionnement au niveau de la capture de bille , généralement ce genre de problème vient d'un contact. Malheureusement là il était question d'un eprom.... et d'un opto , facture du dépannage 180 euros et 60 de main d'oeuvre...........
Je ne suis pas un arnaqueur loin de la. J'aurai pu faire le mort et ne pas répondre au mail de eleam mais cela ne fait pas parti de ma politique. Quant a venir de reims je ne trouve pas cela étrange il m'arrive souvent de faire 300 kilométrés pour récupérer une épave dans le seul objectif de le refaire et de lui donner une nouvelle vie. Si le débat doit être ouvert je reste dispo pour en discuter.
Jokerz / Whirlwind /2 Taxi / Earthshaker
-
citerneman
Juste pour info je viens de rentrer un taxi , soit disant un problème de connections de l'afficheur , malheureusement c'est l'afficheur qui est HS . Je ne vais pas traiter mon vendeur d’escroc pour autant. Nos flipper ont une vingtaine d'année nous n'avons pas passé notre vie derrière leur cul pour en savoir leur faiblesse.
-
elleam
bien a toi de répondre sur le forum en plus de cela tu as l air de très bien t y connaître au niveau des flippeurs
moi comme dit je suis joueur pas un grand connaisseur effectivement tu m avais dit qu il y avait problème sur la capture de bille mais qu iletait jouable ( seul condition pour un echange de ma part )
mais tu t étais bien gardé de me dire que la carte a etait soudé a mainte reprise eprom sur eprom que deux fil pirate ce trimballé sur le tilt qui est surement du a l origine de la panne qui engendre un défaut de masse en ligne et que le flip est jouable a condition d attendre une plomb qu il arrête de rechercher la bille soit disant en capture
et qu en reponse a mon mail tu me dise"Le earthshaker fonctionne "malheureusement" bien il ne tilt plus , les lamelles de contact étaient trop ressérées. Il a reçu quelques décors tout neuf ( de chez best of pinball ) . En espérant que tout se passe bien maintenant quant au fonctionnement du fish tales , et au cas ou si un soucis apparaît contactez moi , quelques fois un dépannage a distance est possible"
moi je sais pas comment tu peux changer des eproms correctement avec un téléphone
enfin voila a vous de vous faire une idée
-
elleam
attention j ais jamais dit que tu étais un escroc mais simplement que tu m as pas tout dit alors qu a mon avis tu savais très bien d ou venais le problème
-
citerneman
Comme je l'ai dit je ne suis pas du genre à me défiler , apparament au vue de la facture de 240 euros de réparation pour les eproms j'ai précisé que je restai a disposition si un problème autre revenait , je ne vais pas envoyé des eproms par mail .......... mais quelques conseils pour essayer de résoudre un problème bénin.C'est quand meme fort de se faire rabaisser plus bas que terre.
-
elleam
tu parles mais tu n expliques pas le fait que la carte a etait refaite a plusieurs reprise eprom sur eprom même pas dessouder pour en remettre un autre les pattes coupé et hop on ressoude par dessus et ça sur plusieurs et c est pas des conseils qui vont me le remettre en marche pkoi ne l as tu pas mis en etat si tu es capable de le réparer au téléphone
j aurais du en ta présence lancer une analyse et le défaut masse en ligne serais alors apparue et il aurais fallut que tu justifie
mais c est pas mon genre je t ais fait confiance n y connaissant rien et t avais dit que de toute façon je le ferais réviser avant d y jouer chose faite et voila la surprise en 4 échanges c est la première fois d habitude cela me coûté 60 euros de révision
mais bon cela fait partie du jeu c est de ma faute
et c est bien courageux de ta part de répondre sur le forum

et de mettre en avant ton pseudo

-
citerneman
Je t'ai bien dit que je n'avais pas accroché sur ce flip et que c'est pour celà que je m'en séparait , je reste un inconditionnel des système 11 . Je ne l'ai pas échangé dans le but de refourguer une épave et une source à problème. Si l'on veut rentrer dans le débat il n'y a aucun problème...... ressouder eprom sur eprom est une chose impossible , eprom sur support tulipe ça oui. Probléme de masse en ligne en faisant un test .......???????? Une fois de plus si la malhonneteté etait ma principale qualité je n'aurais pas allumé le flipper avant de repartir . Mettre en avant mon pseudo fait parti de mes convictions a partir du moment ou l'on a rien a se reprocher.