UN GRAND MERCI A VOUS !!!

Dites le nous !
Répondre
guillaume61
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

UN GRAND MERCI A VOUS !!!

Message par guillaume61 » sam. 24 07, 2004 19:59

Voilà, c'est un nouveau pas qui vient d'être franchie pour moi grâce à ce site, j'ai acheté un deuxième flipper moins de 4 mois après le tout premier. Ce tout premier fut riche en grande leçon, acheté au emaeus pour rien je croyais faire l'affaire du siècle sachant que le vendeur me disait qu'il l'avait branché et qu'il s'allumait ! Là première claque en pleine poire, je le branche réalise ma bétise croyant que mon principal prob serait de lui trouvé des pieds ( manquants) et de le nettoyer, j'étais à des kms de m'imaginer ce qui allait se passer. Après son premier branchement je trouve le flip qui s'allume mais rien ne se passe, j'ai toujours quelque connecteur sans emplacement dans la main qui n'ont pas trouvé leur place, c clair je n'y connait finalement rien en flip. Une solution peut être : le net après avoir écumé des dizaines de sites avec une mise à jours annuel je tombe ici et découvre la triste vérité: mon flip est un syst1 gottlieb auquel le principal maux est une carte cpu manquante rare capricieuse et couteuse !! que faire le revendre ? Non c trop con allez on se lance mail, petite annonce forum que faire aidez moi ! et là plein de gens avec des expèriences des conseils et de véritables amis ! On me dit si tu veux qu'il remarche un jour trouve p.janin, parle à M. fruleux vient à vierzon ! Je n'y connais rien et je découvre un univers geant qui me plait je réserve sa dernière cpu à pascal, fait le déplacement à vierzon rien que pour des pieds et cette cpu mais je revient avec plein de conseil ( 15h de train pour 1h30 sur place, un marathon mais un vrai bonheur) je découvre aussi un autre visage celui du buisness ( le prix de certaine pièce me cloue mais bon !)
au mmoins l'expèrience est enrichissante... mais ce n'est que le début!
Avant de brancher cette carte pour qu'enfin revive mon close encounters je prends soin de tout vérifier et là le drame , mon flip est en fait un bidouillage de première, je décide refaire la carte alim nouvelle rencontre heureuse proche de chez moi ( une vrai chance) un passionné encore qui me fait découvrir aussi plus d'un truc ! Bref tout ce m'est en place le jour j arrive, je branche la bête en priant résultat une superbe illumination, des afficheurs impec, un jeu bien prenant le flip refera bientot un doux 3 tons et claqueras comme dans sa jeunesse mes parents y prennent goût et tout redémarre faut il un nouveau flip oui !!!
Pourquoi pas un méca pour découvrir encore et encore !
Le site est là donc rien n'est impossible
une petite annonce et l'histoire recommence !!
Merci à tous, à yann, pascal olivier mécaflip et bien d'autre que j'oublie pour qui la passion est trop prenante !!

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » sam. 24 07, 2004 21:56

:-%: Merci pour ton enthousiasme qui fait chaud au coeur !
N'hésite surtout pas à te lancer dans dans le monde merveilleux de l'électro-mécanique qui te fera découvrir des odeurs, des sons, une technique de dépannage évidente, bref le bonheur !!! :))=: :))=:

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

je me reconnais dans tes propos

Message par Invité » dim. 05 09, 2004 00:59

moi aussi je découvre ce site depuis peu et c'est vrai que tout est génial et donne vraiment envie de se créer une passion. On y rencontre des types supers (un certain Patrick - un voisin du calavados - n'a pas hésité à venir me voir pour me conseiller et m'aider dans mes probs de flips qui démarrent pas- et ce gratuitement...

Encore bravo pour ce site super bien fait et les interlocuteurs de qualité que l'on y rencontre...

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par fabien » dim. 05 09, 2004 11:04

Content pour vous :wink:
Et sachez apprecier le fait d'avoir des gens qui s'y connaissent pres de chez vous, ce n'est pas le cas de tout le monde...

Belsteak
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Belsteak » dim. 05 09, 2004 23:05

snif et toujours personne qui connait l'intérieur d'un bingo....
bouhouhou....

sinon oui des sites comme celui-ci sont très importants et montrent qu'il y a encore des gens qui aiment partager leur passion et qui ne pensent pas tout de suite à argent dès qu'ils lisent un mail !
Rassure toi aussi, tout le monde apprends. Celui qui n'y connaît rien comme celui qui a plusieurs années d'expériences car chaque panne peut se révéler riche en expérience...
Vous connaissez Murphy ? C'est un pote à moi...

Répondre