bonjour a tous
je suis tout nouveau dans le monde des dot je viens d échanger mon eartshaker contre un fish tales mais celui ci ne fonctionne pas bien au démarrage la bille ce lance automatiquement est ce considère comme locke et engendre une éjection et une recherche de la bille alors que celle ci ce trouve etre en train de jouer
quelque un a t il eu le problème est ce depanable par un novice comme moi ou suis je obligé de faire appel a un dépanneur
merci de vos réponses et de vos lumières
fish tales
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: fish tales
Bonjour et bienvenue!
Ce genre de problèmes vient quasiment toujours de problèmes de contacts dans le ball-through (le magasin de stockage des billes sous l'arche).
Le Fish Tales est de 92, je ne sais pas si c'est déjà des optos ou encore des bons vieux switches, regarde déjà ça. Si c'est des optos, il y a des tas de posts sur le sujet, utilise la fonction recherche. Si c'est des switches, bien vérifier manuellement qu'ils sont actionnés par les billes dans le mode test contacts du flip, qu'i n'y en a pas un qui reste fermé, etc...
Ce genre de problèmes vient quasiment toujours de problèmes de contacts dans le ball-through (le magasin de stockage des billes sous l'arche).
Le Fish Tales est de 92, je ne sais pas si c'est déjà des optos ou encore des bons vieux switches, regarde déjà ça. Si c'est des optos, il y a des tas de posts sur le sujet, utilise la fonction recherche. Si c'est des switches, bien vérifier manuellement qu'ils sont actionnés par les billes dans le mode test contacts du flip, qu'i n'y en a pas un qui reste fermé, etc...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...