Pb avec l'ecran de ma nouvelle borne
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonsoir
Les exploitants sont plus compétents en pastis qu'en moniteurs :lol:
Sans la référence, ça ne va pas être évident de trouver le schéma, à moins que quelqu'un possède la même borne avec l'étiquette sur le moniteur ?
Si je trouve quelque chose, je te le fais savoir, quand aux dépanneurs de TV, je ne suis plus en RP depuis 25 ans.... Alors, je ne connais plus personne.
Les exploitants sont plus compétents en pastis qu'en moniteurs :lol:
Sans la référence, ça ne va pas être évident de trouver le schéma, à moins que quelqu'un possède la même borne avec l'étiquette sur le moniteur ?
Si je trouve quelque chose, je te le fais savoir, quand aux dépanneurs de TV, je ne suis plus en RP depuis 25 ans.... Alors, je ne connais plus personne.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Thierry04, est ce que tu pourrais m'aider ds la recherche de la ref de ma platine ???, je sais que c une hantarex mais c tout. en regardant l'ensemble des plans hantarex, je ne trouve rien !
La majorité des composants sur la platine sont des philips (pas un seul hantarex), com les BUxxxx
as tu une idée ?
La majorité des composants sur la platine sont des philips (pas un seul hantarex), com les BUxxxx
as tu une idée ?
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonsoir
J'ai un peu cherché de mon côté, mais je ne connais pas ce modèle, j'ai travaillé sur des MTC900, MTC900E, MTC9000, MTC9110 et POLO mais aucun ne ressemble au tien.
Tu peux resposter une vue d'ensemble du chassis (pas le tube cathodique, simplement le chassis en entier)
Thierry
J'ai un peu cherché de mon côté, mais je ne connais pas ce modèle, j'ai travaillé sur des MTC900, MTC900E, MTC9000, MTC9110 et POLO mais aucun ne ressemble au tien.
Tu peux resposter une vue d'ensemble du chassis (pas le tube cathodique, simplement le chassis en entier)
Thierry
Bon courage
Thierry
Thierry