Un mois que tu n'avais pas posté... T'aurais pu attendre encore un mois...damien d. a écrit :C'est quand qu'il débarque le-mec-qui-fait-des-flips-pourris?
*/me prépare son fusil*

Un mois que tu n'avais pas posté... T'aurais pu attendre encore un mois...damien d. a écrit :C'est quand qu'il débarque le-mec-qui-fait-des-flips-pourris?
*/me prépare son fusil*
oui meme meme 1 an ou 10magniez christophe a écrit :Un mois que tu n'avais pas posté... T'aurais pu attendre encore un mois...damien d. a écrit :C'est quand qu'il débarque le-mec-qui-fait-des-flips-pourris?
*/me prépare son fusil*
non non reste, c'est pas grave chacun ses idées, tu nous manquesdamien d. a écrit :Halala mais c'était un running gag. Je voulais faire mon jack-in-the box ^^
Bon allez je repart, bon salon a tous.
Et bien si tu viens n'hésite pas à amener un flipper, ce sera un geste utile pour l'association et le salon.damien d. a écrit :Mdr.
Non ça ira je suis a même pas 2h du Tréport (très joli ville, très beau coin que la cote picarde, et pour avoir été a la première édition, très chouette salon très convivial, j'espère que son ambiance n'a pas changée!) donc je n'ai pas besoin de chambre =)
Allez j'vais peut être passer en touriste!
Promis je n'agresserai pas Gary Stern =)
Connaissant le personnage pour l'avoir lu depuis une dizaine d'années,damien d. a écrit :Halala mais c'était un running gag. Je voulais faire mon jack-in-the box ^^
Bon allez je repart, bon salon a tous.