Etant le nouveau née de cette famille je fait appel a votre savoir afin d'elucidé mon pb, je me prenome Windy j'habite la Reunion ile intense, 33 ans,harchi nul en electronique.
je me permet de faire appel a vos talent car ca fait bientot une semaine et demi que j'ai acheter un addams "500€" donc super ocaz par le biais d'un super pote "Ludo"qui a vue l'annonce sur un site, le pb c que qd je l'ai pris chez le vendeur il fonctioné nikel, habitant a une centaine de km de chez lui, ds le transport je pense que le flipper a pris un coup, car en effet arrivé chez moi, le flip demarrer une fois sur 10 puis sur 15 puis plus du tout, mon ami ludo ma conseillé de tester les fusible un a un, tout eté ok, j'ai verifié les conectique et ca ma l'air bon, qd j'allume le flip j'entends un craquement ds les haup parleur mais tout reste eteint mis a par quelque petite lumiere rouge qui s'allume dont un qui clignote, ca fait une semaine que j'ai la tete dedans en esperant qu'a chaque fois que je bouge un cable il redemarre mais voila , il somnole tjrs
merci pour votre aide si infime qui soie .
Ps: desolé pour le roman.