bonsoir,
j'ai un ami possedant un flinstones et son flip droit "s'ecroule" tres tres vite....
en effet, au bout de quelques coups de flips droit, il perd de + en + de peche jusqu'a n'avoir plus de patate au point de ne plus renvoyer la boule....
pourtant cote mecanique, aucun soucis (plongeur, fourreau, jeu du batteur etc etc)....
est ce possible qu'un condo soit foireux????
si oui lequel???
merci a vous!
flip mou du slip sur flinstones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Pet
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: flip mou du slip sur flinstones
slt,
j'inverserais physiquement les 2 flips...
bobine et plongeur
si peu a peu ca merdoi, ca sent la panne physique ==> donc bobine ou plongeur en chauffant
(ce n'est qu"un avis)
j'inverserais physiquement les 2 flips...
bobine et plongeur
si peu a peu ca merdoi, ca sent la panne physique ==> donc bobine ou plongeur en chauffant
(ce n'est qu"un avis)
Un clavier AZERTY en vaut deux
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
un petit nettoyage des optosur la carte du bouton de flip pour voir ce que cela donne. 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
je lui avait deja suggerer tout ca et il a meme fait l'essai avec bobine et plongeur neuf....
pour ecarter toutes pistes "evidentes", il a meme fait l'essai en zappant la carte opto en la remplacant par de simples lamelles mais rien n'y fait...
ca n'arrive jamais que ca vienne de plus haut (electronique)??? c'est soit ca marche soit ca marche pas???
car la, non pas qu'on ne veuille pas, mais y'a qd meme pas grand chose de macanique et tout est nikel...
pour ecarter toutes pistes "evidentes", il a meme fait l'essai en zappant la carte opto en la remplacant par de simples lamelles mais rien n'y fait...
ca n'arrive jamais que ca vienne de plus haut (electronique)??? c'est soit ca marche soit ca marche pas???
car la, non pas qu'on ne veuille pas, mais y'a qd meme pas grand chose de macanique et tout est nikel...
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!