Tant mieux pour toi, encore quelques sousous dans la popoche
[Edit] : mais tu l'as pris pour toi ?? pourquoi donc
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
fLaShZ a écrit :Batforever a encore un frère caché![]()
Tant mieux pour toi, encore quelques sousous dans la popoche
[Edit] : mais tu l'as pris pour toi ?? pourquoi donc
LorenZ a écrit :Je vous rappèle que les mariages gay sont toujours interdit en France.
Au mieux paxer vous.
zebassprophet a écrit :je me marie déja dans 3 mois
(mais c'est une couverture, comme les village people :D)
Pas pris pour toi ? Pourquoi réponds tu ?cyber_greg a écrit :eu... non je ne l'avais pas spécialemnt pris pour moi, mais comme ont sait tous que tu ne m'aime pas tout ça car je rend service à des gens vers chez moi et comme je ne suis pas trop loin de chez toi, tu m'accuse de te piquer ton boulot, du coup tu me montre les dents tout le temps...que tu avais critiqué le prix de mon NGG au mois de septembre qui pourtant c'est vendu très vite à quelqun du site, et que je viens de passé une annonce pour un corvette dont j'imagine que tu critique aussi...
mais la tu me montre du doit, dès lors je le prend pour moi et en plus tu m'insulte... bon...
je ne vais pas encore te faire plaisir à rentrer dans ton jeu de provocation, qui est présent à presque chaqun de mes messages ça devient pénible...c'est vraiment triste quand meme que tu n'ais rien d'autre à faire et que tu soit désespéré à ce point.
je ne te demande rien, je ne parle jamais de toi et ne te critique pas, contrairement à certain qui me racontent ds choses sur toi d'ailleur... enfin bref je m'en fou...
alors STP, arrete de pourrir l'ambiance ça serai vraiment cool
merci à toi !! peace mon amis!
cyber_greg a écrit :.../...donc j'imagine que c'est toi? donc pourquoi ce message à été supprimé?
C'est vrai que niveau raisonnement, ça a pas l'air simplefLaShZ a écrit :.../...mais je ne comprendrai jamais ton raisonnement