On continue les anecdotes !

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

On continue les anecdotes !

Message par Bally ballo » lun. 30 08, 2004 21:56

l'histoire du nain dans sa décharge de Francis me fait penser à une autre histoire : Je devais aller au restaurant avec mon amie et je reçois un coup de fil de JR Karr (je crois) qui me dit qu'il y a un gars qui lui a téléphoné pour un flip qu'il a chez lui , un EMBRYON . Je recherchais alors ce flip et donc je contacte mon amis pour lui dire qu'après le boulot je passe la chercher et que j'aimerai bien avant d'aller diner passer à St Maur pour aller voir un flip (elle est habituée). nous partons donc vers 20h00 pour St Maur , elle en tailleur , maquillée , coiffée , etc ...et moi en pantalon chemise "propre sur moi" . Nous arrivons chez un type très sympa qui m'ouvre la porte en salopette bleue , et nous rentrons dans une cour qui ressemble à une décharge publique : des moteurs , pièces diverses , pneus usées , et son véhicule personnel , un triporteur vespa piaggio peint en bleu roi avec des antibrouillards partout , bref de toute beauté (je suppose qu'il avait des batteries en plus dans le coffre , c'est pas avec du 6 volts qu'on fait flasher tout ça !!!).bref nous rentrons dans une sorte de pièce style garage mais bien pourri et au milieu il y a un embryon sans aucun décor cassé , ce qui est quand même très rare . on tombe d'accord sur le tarif de 500 balles quand arrive un gars barbu et hirsute genre capitaine caverne (pas colonel hein je le connais pas ) qui nous regarde et au vu de nos tenues civilisées nous fait un tarif à 1500 balles ...Refus de ma part vu que j'avais déja négocié avec le vespaman , et donc au bout de 15/20 minutes de démonstration que leur flip était mort (CPU) , on retombe à 500 balles.La bète est chargée dans ma voiture et le gars me dit : vous z'allez pas partir sans boire un coup ! Et là , on rentre dans la quatrième dimension : un pièce d'ensemble hyper crade avec une table et des bancs . Sur ces bancs des gens pas trop propres en train de diner dans des assiettes (étonnant) et buvant du rosé en bouteilles plastique. On s'assoie et il nous sert à boire dans des verres duralex (sed lex) d'une couleur opaque qui ressemble assez peu au souvenir que j'avais de ces verres . Je lui dit que son rosé est fameux (l'expérience des anciens exploitants , toujours dire qui la picole est bonne sinon pas de vente !) et je fais le tour de la pièce : Un évier marron (blanc avant ) , une magnifique collection de mignonettes dans une vitrine et le top du top : un aquarium incrusté dans un meuble living en acajou du plus bel effet . Le seul problème c'est que cet aquarium était vide depoissons mais plein de poussins vivants qui semblaient se plaire assez dans ce petit bocal....Je repense à la tête demon amie qui faisait un peu tache dans ce décor des Miserables , et qui d'ailleurs commençait à avoir peur de se faire dépouiller ses bijoux , vu les regards que lui jettait l'une des femmes présente à table. Retournée de rosé , on frôle l'ulcère à cause de l'acidité du vin et du fait de n'avoir toujours rien mangé et on prend enfin congé , en ayant poliment décliné l'invitation à diner qui nous avait fort gentiment été proposée...l'ulcère d'accord mais l'intoxication non merci !!!
bref j'ai toujours le flip et j'ai revu le gars un jour dans la rue avec son triporteur , il faisait les encombrants ...

nico
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par nico » lun. 30 08, 2004 22:48

trop terrible...

tilt 69
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par tilt 69 » mar. 31 08, 2004 01:19

slt
oui terrrrrrrible
:P j en est presque mal au gosier

@ + et good game
tilt 69
21/11/05 les nouvelles interviews son l@ --> http://jmtyd.free.fr/ merci pour vos visites ;-)

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 31 08, 2004 08:15

Excellent :D :D :D

Tout simplement mort de rire

"Sur ces bancs des gens pas trop propres en train de diner dans des assiettes (étonnant)" :D :D j'ai éclaté de rire en lisant cette phrase et comme j'étais au bureau, grand moment de solitude...J'ai alors pensé à Jean Reno dans les visiteurs n°1 qui jetait de la bonne pitance à C. Clavier, vautré par terre, en lui disant : "tiens mon jacouille" :D
Le reste est excellent.
Maintenant que j'ai fait des émules...à vos plumes.

P.S. je te laisse le soin d'expliquer duralex (sed lex), pas sûr que tout le monde ait compris.

jean-charles huillier
Dept: 31
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé

Message par jean-charles huillier » mar. 31 08, 2004 10:49

bon ben comme je cherche un embryon je vais me mettre au rosé qui tue et à man,ger par terre pour en trouver un !!!

Blague à part si kkun en a un à vendre, je suis preneur.
Ex flipsud :)

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mar. 31 08, 2004 23:36

Hum quelqun aurait un EMBRYON ici? beacause j'ai des décors de cassé et je mendit des scans depuis belle lurette.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Bien ton anectdote FZRBALLY

Message par fred_c » mar. 31 08, 2004 23:47

Salut,

j'aime lire ce genre d'histoires !

"mecaflip" a ouvert la voie et depuis chacun conte ces aventures c'est super ...

Par contre à la fin de ton message il y a la phrase suivante :
---Tu sais,quand les types de 130 kilos disent certaines choses,ceux de 60 kilos les écoutent.---

J'ai une question : tu te situes dans la catégorie 130kilos ? :lol:

A bientôt à ST MENE

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mer. 01 09, 2004 00:09

non, celui de 60kg l'écoute, fait semblant d'etre d'accord avec lui, et lui fait un coup bas dans le dos. Moi ca me va.

Sauf si le gars de 130kg est sympa bien entendu.

Tous a Ste Ménou!!!!!
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Bally ballo

Message par Bally ballo » mer. 01 09, 2004 15:33

den j'en fais quand même 110 mon bon Fred !!! :wink:
et c'est de quel film cette réplique ???

Bally ballo

Message par Bally ballo » mer. 01 09, 2004 21:34

et pour les scans , il faut juste le retrouver et je ne sais pas ou il est exactement ....

duralex est une marque de verres pas cher style Pirex pour les plats au four , et duralex,sed lex , ça veut dire la loi est dure mais c'est la loi .

Et cette citation alors ? quel film ? Audiard/Verneuil ...

Répondre