DOT rouge
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Dare_62
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
DOT rouge
Bonjour
je désire savoir si il est possible d'instaler un dot rouge sur un LORD (pas une plaque en plexi mai un vrai dot rouge).
Si oui ou en trouver svp?
Merci
Dare
je désire savoir si il est possible d'instaler un dot rouge sur un LORD (pas une plaque en plexi mai un vrai dot rouge).
Si oui ou en trouver svp?
Merci
Dare
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: DOT rouge
Hello,
En rouge c'est forcément du pinled. Faut bidouiller l'alimentation car il leur faut juste du 5V, ptêtre qu'ils fournissent l'adaptateur. Sinon pas de pb, 169 roros.
En rouge c'est forcément du pinled. Faut bidouiller l'alimentation car il leur faut juste du 5V, ptêtre qu'ils fournissent l'adaptateur. Sinon pas de pb, 169 roros.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- rv
- Dept: 68
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
La version vendu pour être adapter sur un flipper avec afficheur dot standard est pourvu d'un régulateur 5V pour être montée directement.
La version montée directement sur les Stern neufs est une version simplifiée sans régulateur.
Attention par contre avec pinled.
J'ai envoyé voila une année deux afficheurs en réparation. Ils m'ont été retourné 3 semaines plus tard. Un des deux étaient toujours en panne (erreur d'expédition d'après Pinled.)
J'ai renvoyer l'afficheur en panne en mai 2010 et depuis, malgré de multiples relances aucune nouvelles. Plus de réponse à mes mails, et en passant par le site, pas plus de réponses !!
Entre temps j'ai 3 autres afficheurs qui sont tombés en panne (ligne restant toujours allumée, point manquant) mais j'ai trop peur de les envoyer en réparation. J'ai déjà du en acheter 2 pour faire la rotation sur mes flippers d'exploitations, j'ai pas envie d'avoir 3 flippers sans afficheurs !
Les afficheurs Pinled sont censés être garantie à vie. Pour ma part j'ai un gros doute !!
La version montée directement sur les Stern neufs est une version simplifiée sans régulateur.
Attention par contre avec pinled.
J'ai envoyé voila une année deux afficheurs en réparation. Ils m'ont été retourné 3 semaines plus tard. Un des deux étaient toujours en panne (erreur d'expédition d'après Pinled.)
J'ai renvoyer l'afficheur en panne en mai 2010 et depuis, malgré de multiples relances aucune nouvelles. Plus de réponse à mes mails, et en passant par le site, pas plus de réponses !!
Entre temps j'ai 3 autres afficheurs qui sont tombés en panne (ligne restant toujours allumée, point manquant) mais j'ai trop peur de les envoyer en réparation. J'ai déjà du en acheter 2 pour faire la rotation sur mes flippers d'exploitations, j'ai pas envie d'avoir 3 flippers sans afficheurs !
Les afficheurs Pinled sont censés être garantie à vie. Pour ma part j'ai un gros doute !!
-
Dare_62
Ok
je suis débutant et pas évident.
Je suis aller vite fait sur pinled , est-ce que ceci conviendrait pour un LORD?
http://www.pinled.de/shop/product_info. ... cts_id=123
sinon possible de me donner des liens direct pour pouvoir dans un premier temps commander?
je suis débutant et pas évident.
Je suis aller vite fait sur pinled , est-ce que ceci conviendrait pour un LORD?
sinon possible de me donner des liens direct pour pouvoir dans un premier temps commander?
-
Dare_62
Crrispy ou rv pourriez-vous me dire si il faudra bidouiller pour ce modèle svp?
Faut'il commander autre chose en plus ou non?
merci d'avance
Faut'il commander autre chose en plus ou non?
merci d'avance
- rv
- Dept: 68
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Tu peux le commander, 100% compatible avec le lord. pas besoin de pièce complémentaire.
Si tu leur passe commande, demande leur si leur "service après vente " existe toujours

Si tu leur passe commande, demande leur si leur "service après vente " existe toujours