NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par milan » mar. 08 02, 2011 12:06

Bienvenue et merci pour cette présentation exemplaire ! :x26:

Je vois que tu as tous les prérequis pour venir sur les salons et... acheter d'autres flippers !!!

::)): :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

phil75
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par phil75 » mar. 08 02, 2011 17:16

milan a écrit :Bienvenue et merci pour cette présentation exemplaire ! :x26:

Je vois que tu as tous les prérequis pour venir sur les salons et... acheter d'autres flippers !!!

::)): :,):
j'aimerai bien mais pas la place du tout

pascal16
Dept: 16
Collec Perso: 19 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par pascal16 » mer. 09 02, 2011 09:20

bonjour et merci pour cette presentation

Rockabillyboy83
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rockabillyboy83 » lun. 14 02, 2011 17:34

Bonjour à tous,

Moi c'est Fabien, j'habite Fribourg (en suisse) j'ai 28 ans, peintre en carrosserie

Passionné de Juke box, je possède un Wurlitzer Lyric Fl que je restaure a temps perdu et je pense faire l acquisition bientôt d'un Rock ola de 56
Le flipper m' intérèsse et peut être qu un jour je me lancerai mais pour le moment par manque de place je laisse l'idée de côté.

A bientôt

borne_to_be_alive
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par borne_to_be_alive » mar. 15 02, 2011 19:58

Salut à tous

Et bien ça fera deux petits suisses d'un coup ! Je m'appelle Michel, 32 ans, il y a maintenant 3-4 ans j'ai racheté une vieille borne d'arcade que j'ai restaurée de fond en comble. Ensuite après avoir pété un plomb je me suis offert une Taito Egret 2 pour taper le score assis bien à l'aise ! Après j'ai décidé d'essayer le flip, bien que mes connaissances en électronique soient limitées, j'ai cependant sauté le pas en me disant on verra bien ! :D:

J'ai donc acheté un Bally Future Spa qui avait été restauré par un mordu. Celui-ci vient de repartir, je l'ai vendu samedi passé ! Depuis deux mois j'ai un Addams Family en état moyen-bien que je suis en train de refaire. Refaire est un bien grand mot :mrgreen: traduisez par : changer la rampe (cher ces bestioles), nettoyer le plateau, changer les ampoules... et régler les problèmes qu'il me sort dans le test report. Mais à ce sujet, je poserai une question dans le forum idoine, avant de tout faire griller, ne vous en faites pas !

>yann : on s'était croisé au retrogame alpes de l'année passée. J'étais le premier suisse arrivé (bon facile on était max 2-3-).

A bientôt

motard59000
Rech/Achete: 5 flips

Message par motard59000 » mer. 16 02, 2011 13:08

Bonjour à tous,
je suis de la région du Nord et plus exactement de Douai.
Actuellement j'ai un flipper Hurricane Williams depuis deux ans et une borne d'arcade.
A bientôt sur le forum

akiba-kei@06

Message par akiba-kei@06 » sam. 19 02, 2011 02:56

bonsoir, voilà j'habite sur Nice j'ai 38 ans et depuis quelques temps l'idée d'avoir un flipper me tente de plus en plus, une occasion manquée avec un stern vendu par l'un des membres de ce site sur le boncoin...Des prises de contacts avec des vendeurs plus ou moins sérieux et souvent pour des machines déjà vendues et au final pas mal de doutes encore. Peut être qu'il faudrait que je tombe sur une machine "coup de cœur" à un bon prix mais bon les prix ont tendance a monter il parait...
Le drame sur Nice c'est qu'il n'y a plus de flipper , ou alors un pinball 2000 super mal entretenu qui traine plus pour la déco, j'ai vu partir il y a quelques temps un bride of the pinbot remplacé par un de ces horribles babyfoots...
Alors je trompe ma frustration avec pinball fx 2 sur xbox 360 , je trouve le jeu assez crédible en fait cela suffirait presque, la physique de la balle est plutôt bonne les tables sont intéressantes à jouer mais il manque quelque chose "la dimension sculpturale de l'objet" comme j'aurai pu le dire aux beaux arts (Et oui mon truc c'est l'art contemporain en partie pour avoir grandi devant les backglass des mythique Xenon, Spirit, space invaders etc etc)
j'aimerai bien mettre la main à nouveau sur un Elvira & the party monster, mais j'imagine que cela doit être hors de prix et difficile à entretenir (je ne capte rien à rien dans ce domaine).
J'aimerai bien avoir vos conseils concernant l'achat d'une machine , par exemple Elvira fait elle souvent le coup de la panne ? j'ai le souvenir d'un banzai run souvent en panne lorsque je séchais les cours d'espagnol pour aller y jouer justement. Et a quel prix peut on espérer trouver une machine dans un état correcte. Est ce que des sociétés comme steflip sont à privilégier pour le service ? et pour finir y a t'il un réparateur de flipper en vie dans le 06 ?
Sinon j'aime beaucoup les flippers très "dessinés" les machines récentes utilisant des photos pour les décors font super pauvre je trouve, un peu à l'image des affiches de films qui ne sont souvent plus que le fruit d'une utilisation assez standardisée de photoshop.
j'ai adoré les flippers suivants: Space invaders, the rolling stones, black knight , haunted house, Xenon, cyclone et plus récemment elvira , the adams familly, creature of black lagoon et doctor who...J'aime beaucoup les Bally je ne sais pas si il y a encore des guerre de religion à ce sujet et je pense qu'il n'y a rien de pire qu'un flip qui flip' mou...

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » sam. 19 02, 2011 07:54

Bienvenue à tous.

:x26:

esq
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par esq » lun. 21 02, 2011 10:13

Salut à tous, nouveau venu sur le site je passe par la case présentation :

J'habite au environs de clermont-ferrand,37 ans, amateur de rugby, jeux vidéo (rétro & actuel), et forcement de flippers (années fin 80-jusqu'à 2000).

Je possède un data east Phantom of the Opéra et je pense le remplacer sous peu.

@+ à tous & à toutes

charly111111

Message par charly111111 » lun. 21 02, 2011 11:52

Bonjour à tous, me voilà nouveau possesseur d'un flipper depuis peu.
il s'agit d'un super orbit de chez gottlieb.
je lui ai donné un petit coup de jeune en changeant quelques ampoules et nettoyage du plateau et redémarage du son(grace à ce site!)
c'est fou ce que la famille s'amuse à ce jeu.
dommage les afficheurs ne fonctionnent pas bien ,je pense à une carte cpu malade helas.
amicalement.

Répondre