ca y est de retour (du taf)
voila mes impression sur ce salon
tres bonnes organisations de l'asso (grosse mobilisation de benevole)
de tres bonnes cuisinieres (j'adore la galette saucisse) je pique la recette "pirates"
chapeau bas au "cuisto barbec" car meme s'il ne pleuvait pas c'etait pas la grosse chaleur dehors
bravo pour avoir reunit tant de flip jouable (c'est deja rare) et en plus beau esthetiquement ( encore plus rare) sur les salon quel plaisir de jouer sur un plateau (quasi) neuf
j'ai reussi a trouver quelques pieces detaché (toutes celle dont j'avais besoin) meme des led etait en vente , et le pauvre fred que j'ai harceler de questions qui reparait carte et autres pannes ,cependant le nombre de vendeur de piece detaché sera je pense le point a ameliorer pour l'année prochaine
je redis un grand merci a christian (christian 35) et sa femme merci aussi a didier(didgy35) pour ses conseils sur mes futures restauration et merci a fred(blackbone35) de m'avoir reparer ma carte opto en 2 coup de cuiller a pot ,a eric (riccodelacolo) de m'avoir preter une carte opto pour tester et diagnostiquer ma panne
et tout les autre avec qui j'ai pu parler
encore bravo et pour l'année prochaine vous pouvez comptez sur moi ( je devrai avoir changer de voiture
)
bon stop le blabla je vous met quelque photos (desolé pour la qualité telephone)
christian en train se dire "put....... encore un"
didier et christian en mode cheetah
et voila le resultat (du coup le carnet de commande est plein mdr)
je vais vous faire part des expliquation que l'on a pu avoir
pour celui qui tire il faut pas tirer trop vite
didier et christaian ne l'avait jamais fait ensemble
et tous les deux prefere le faire a sec
desole j'etais oblige d'en parler
quelque photos du salon
et pour finir queqlues photos de mon petit (mais lourd) apport a se fabuleux salon
ps: j'ai d'autres photos et une video que je mettrai des que j'aurai recuperer mon appareil
ps2: pour christian et didier, madame pipi ne vous en veux pas trop?
ps3: vivement l'année prochaine
quelques photos du salon
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)