qui a deja mis du venillia transparent sur leur glace de fronton
cela est t' il fiable dans le temps?
pas de probleme avec les lampes qui chauffent?
ou avez vous 1 autre solution
venillia sur glace de fronton
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
je me posais les mêmes questions avant d'en poser !!
j'ai suivi les conseils des "'vieux"' routards, et ça a l'air de ne pas bouger depuis 18 mois...le vénilia venait de chez aps et je l'ai posé en 3 bandes horizontales ( + facile ) avec un recouvrement de 2 ou 3 cm. attention toutefois, pas de 2em essai, il faut que ça marche du 1er coup, tu ne pourras pas revenir en arrière ( tu arracherais tout...)
j'ai suivi les conseils des "'vieux"' routards, et ça a l'air de ne pas bouger depuis 18 mois...le vénilia venait de chez aps et je l'ai posé en 3 bandes horizontales ( + facile ) avec un recouvrement de 2 ou 3 cm. attention toutefois, pas de 2em essai, il faut que ça marche du 1er coup, tu ne pourras pas revenir en arrière ( tu arracherais tout...)
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- lepaire stephane
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
-
frédéric1
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
je vénilies également toutes mes glaces depuis plus de dix ans, aucuns problèmes dans le temps, le vénilia se rétracte de quelques mm tout autour de la glace sans affecter la peinture. par contre, attention en véniliant en plusieurs morceaux: avec les glaces anciennes (millions ou années 60),le raccord peut faire décoller la peinture (vécu!).le vénilia aps est plus rigide, il a donc l'avantage d'être plus facile à poser sans risque de plis.pour ce qui est des eventuelles bulles d'air restées prisonnière,un simple trou avec une épingle suffit à les faire disparaitre.