http://www.youtube.com/watch?v=CNKfmWl6bMs
Start Me Up by Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: Start Me Up by Stern
Voilà la vidéo.....mattez le slingshot de gauche à 2'20
, bravo pour un produit neuf en salon!!!!!!!!
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Tu parles du slingshot gauche qui se déclenche très souvent tout seul ... ca ne le fait pas qu'a 2'20, ca le fait meme un peu avant sur la vidéo je crois. Je l'avais remarque. Notre Avatar a pareil a le meme soucis, tu appuies 3 fois sur le bouton droit et je pense qu avec les vibrations il se déclenche tout seul ! Des fois tu commences ta partie sans lancer la bille t'as deja 4.440 ou 8.800 ... 
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
Certainement les caoutchoucs des slingshots très bandés, et les contacts trop serrés.....enfin, ça fait bizarre pour un flip (ha bon même l'Avatar?) qui fait ça en sortie de carton?.......mais peut être es ce normal, pour prendre sa position au bout de quelques parties??
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
N'importe quoi...Rivolet a écrit :mais peut être es ce normal, pour prendre sa position au bout de quelques parties??
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2
Dans l'atelier : T2
- slebitter
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
J'espere au moins que le plateau repose sur des tasseaux vu la coupe en plein milieu:-o:
Reste pas grand chose comme bois sur les coter pour supporter le reste
J'aime pas le theme mais bon a voir
Reste pas grand chose comme bois sur les coter pour supporter le reste
J'aime pas le theme mais bon a voir
shootagain a écrit :N'importe quoi...Rivolet a écrit :mais peut être es ce normal, pour prendre sa position au bout de quelques parties??
Constructif comme reflexion......je connaissais un temps, ou en usine, chez Williams, un flipper neuf n'était en fait pas neuf, car il y avait un sacré personnel qui était chargé de jouer pas mal sur les machines avant de les expédier. Maintenant, avec les problèmes financiers, et le peu de personnel, je m'autorise à penser que peut être, les flippers sont assemblés à la vas vite, puis après un controle sommaire, emballés, et expediés.
Je n'en sais rien, et je pensais qu'il pouvait être possible qu'il y ai un temps de mise en route. Puis-je penser que sans une maintenance correcte de nos temps moderne, pas comme il y avait avant, avec la qualité moyenne des produits utilisés, que Stern décide de regler les contacts de slingshot "serrés", ce qui expliquerai comme la préciser Kev, que comme l'Avatar, les sling claquent deux trois fois suivant une secousse ou action???
C'est une suggestion, pas une vérité, quand au "n'importe quoi", je me le care dans le fion, j'en suis d'accord, mais qu'en pense tu? hein, toi qui ne propose rien, mais qui sais que c'est "n'importe quoi"........tu as donc la réponse, te gène pas, fais la partager........
faut pas croire
y'en a eu aussi des correctifs pour les williams, avec des trucs qui cramait a droite a gauche sans raison
ou des montages douteux
c'est pas l'apanage des Stern
y'en a eu aussi des correctifs pour les williams, avec des trucs qui cramait a droite a gauche sans raison
ou des montages douteux
zebassprophet a écrit :
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Stern a tout simplement repompé et adapté les "dancing boogiemen", ça colle bien au thème.........sans men, économies obligentRivolet a écrit :Voilà la vidéo.....mattez le slingshot de gauche à 2'20![]()
![]()
![]()
![]()
, bravo pour un produit neuf en salon!!!!!!!!
***electrosensible***