salut a tous,
voilà je fouille mais je ne trouve pas la solution à mon nouveau problème :
mon Road show s'est mis à déconné et la partie gauche de l'illumination generale ne marchait que de temps en temps, j'ouvre le flip je regarde, je nettoie un peu, bref, je remonte à et là la GI du coté gauche ne marche plus du tout, j'ai regarder sur le forum mais pas trouvé de sujet la dessus...
le fusible n'est pas en cause, mais je ne sais pas ou regarder pour remonter la panne...
certains auraient ils des idées par hasard???
merci à vous les amis...
road show (williams) coté gauche GI en rade?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- wilfrid
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
road show (williams) coté gauche GI en rade?
Wilou
Road Show à la maison
Road Show à la maison
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: road show (williams) coté gauche GI en rade?
Bonjour,
Il n'y a que 3 possibilités, si ce n'est pas le fusible (tu l'as bien mesuré sorti de son support?), ça ne peut être qu'un problème de connecteur (J120 la sortie vers les lampes ou J115 l'arrivée du transfo), largement le plus probable, ou bien le triac correspondant, peu probable mais possible.
Voir schéma du GI ici: http://the.nerv.free.fr/docpro/Eclairage%20GI%20WPC.pdf
Il n'y a que 3 possibilités, si ce n'est pas le fusible (tu l'as bien mesuré sorti de son support?), ça ne peut être qu'un problème de connecteur (J120 la sortie vers les lampes ou J115 l'arrivée du transfo), largement le plus probable, ou bien le triac correspondant, peu probable mais possible.
Voir schéma du GI ici: http://the.nerv.free.fr/docpro/Eclairage%20GI%20WPC.pdf
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- wilfrid
alors des ptites news, effectivement je regarde le connecteur J-115 et ce dernier a une pin de fondu et noirci... je tet à l'hohmetre si la connection passe et verdict... très mal... plusieur dizaine d'ohms entre la pin et la patte du tryac alors qu'on à 0 ohm entre les autres... d'ou la chauffe... le triac à l'air de fonctionné correctement du moins je l'espere..., je ressoude ça et je vous tiens au jus...
merci
merci
Wilou
Road Show à la maison
Road Show à la maison
- wilfrid
coucou
pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre. Après une belle soudure du pin de connecteur... la resistance est bien tombé à 0 ohm et ducoup tout marche impec... je dirais meme mieux qu'avant...
merci encore pour le lien avec le shéma qui m'a bien aidé...

pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre. Après une belle soudure du pin de connecteur... la resistance est bien tombé à 0 ohm et ducoup tout marche impec... je dirais meme mieux qu'avant...
merci encore pour le lien avec le shéma qui m'a bien aidé...
Wilou
Road Show à la maison
Road Show à la maison