salut
je n'ai plus d'affichage ni de son sur mon monster...je peux jouer mais c'est moins drole...en gros la led sur la carte audio ne s'allume pas donc j'ai changé la carte avec celle de mon medieval et c'est pareil la led de la carte ne s''allume pas non plus....pour resumer maintenant j'allume le flip , la cpu decolle et le plateau s'allume , je lance une partie mais rien en son et rien sur le dot...une piste a me donner svp...merci
plus d'affichage et de son sur monster bash
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: plus d'affichage et de son sur monster bash
Bonjour
Vérifies que tu as bien du +5V DC qui arrive sur le connecteur J606 broches 4 et 5 (par rapport à la masse).
Vérifies que tu as bien du +5V DC qui arrive sur le connecteur J606 broches 4 et 5 (par rapport à la masse).
Bon courage
Thierry
Thierry
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
merci Thierry
oui les tensions sont bonnes et j'ai enfin trouvé c'était la prom qui n'etait pas assez enfoncée dans son logement peut etre les vibrations mais j'en doute bref c'est tout bon
merci pour ton aide et bonne soirée

oui les tensions sont bonnes et j'ai enfin trouvé c'était la prom qui n'etait pas assez enfoncée dans son logement peut etre les vibrations mais j'en doute bref c'est tout bon
merci pour ton aide et bonne soirée
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
C'est de la faute a David, il s'entraine de trop !olivier a écrit :merci Thierry
merci pour ton aide et bonne soirée![]()