Here comes a new challenger !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Here comes a new challenger !
Très bonne nouvelle ! Un nouveau créateur de flips qui plus est a de l'experience est une bonne nouvelle ! Ca relance peut etre l'industrie du flip pour 2011 et la suite ! Et un peu de concurrence ne fera pas de mal a Stern ! Hate de voir ce que ca va donner ! 
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
apparemment pour le wizard of Oz,c'est Dennis Nordman,Greg Freres et Joe Balcer qui vont s'y coller
reste plus qu'a y jouer maintenant
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Manu, Stern ne vise pas les particuliers mise à part ces modèles "lights" qu'il essaye de revendre via la chaine cosco, l'autre par contre est beaucoup plus clair à ce sujet puisqu'il vise directement des collectionneurs fans de gadgets, donc plus cher, mais ça le dérange pas puiqu' aux US, y a une demande pour ça, d'ailleurs, y a déjà 170 précommandes à 6500$ le flip !! et il pense dèjà au 2ème!! mais tu peux toujours lui parler de ton écran, sera peut-etre interessé?manu2 a écrit :Mais Gary Stern vise déjà la clientèle des particuliers... Si les flips sont encore plus chers et destinés à une élite fortunée, alors qu'à la belle époque, ils étaient pour le grand public via le réseau des exploitants, je ne me réjouis plus de cette nouvelle.Crrispy a écrit :Mais justement, il explique qu'il vise une clientèle plus exigeante que l'exploitation "de base".... en gros il veut calmer le jeu et dire qu'il ne vise pas le même marché que Gary... de toute façon au prix des Sterns neufs actuels il devient quasi impossible de les amortir pour un exploitant, alors vu que là on sera dans une gamme de prix supérieure, ce serait encore plus difficile car ils ne feraient pas plus de caisse en exploit....
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
pic a écrit:

Ca m'a surpris que ce soit des gars comme Nordmann, Freres ou Balcer qui ont rejoint cette nouvelle société mais tant mieux pour cette nouvelle compagnie du flipper qui va nous sortir, je l'espere, un très beau Magicien d'Ozapparemment pour le wizard of Oz,c'est Dennis Nordman,Greg Freres et Joe Balcer qui vont s'y coller
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
En supposant que Steve Richie intègre cette nouvelle firme, ça serait une bonne opportunité pour leurs prochains modèles de flips
on croise les doigts... 
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- COZ
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
J'ai hâte que cette nouvelle se confirme : étant donné que d'autres retours ont avorté dans le passé, je préfère rester prudent...
Placer ces futurs flips dans une gamme "supérieure" (en qualité, diversité de mécanismes, rule set... mais aussi en prix par contre, faut pas rêver!...
) est une très bonne chose... mais même si je ne suis pas fana de Stern, je ne les remercierai jamais assez d'être là encore aujourd'hui : imaginez les prix en occase sans eux pour nous rappeler que le prix d'un flip NIB est de 4500-5000 € ; donc rien que pour cela, bravo Stern! 
Placer ces futurs flips dans une gamme "supérieure" (en qualité, diversité de mécanismes, rule set... mais aussi en prix par contre, faut pas rêver!...
J'ai : Monster Bash, Spider-Man
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)
- COZ
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Ben je ne sais pas si ça va te rassurer, mais si tu lis l'article de Pinball News jusqu'au bout (i.e. 1er update), le tarif de ce premier flip (WoO) est visiblement de 7500$, et même de 6500$ en passant une pré-commande.Crrispy a écrit :Ben il dit plus que 4000 dollars mais moins que 10000.... je crains le pire
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse
(on y voit le Shrek à 4300$ NIB - 3900 en modèle expo, cela vous donne une idée du future prix du WoO chez nous en euros - a priori environ 8300 sans ristourne liée à la pré-commande, c'est vrai que "ça calme" avec cette règle de 3...
Le dépôt cette fois n'est que de 250$, rien a voir avec les 2500 que réclamait l'éternel futur producteur australien (i.e. the Pinball Factory) du nouveau MM... et qui rechignait à la rendre à ses propriétaires alors que ce flip tant attendu ne vit jamais le jour!...
J'ai : Monster Bash, Spider-Man
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
Merci pour l'update j'étais pas retourné voir. Ca montre que j'avais raison de craindre le pire, ça va bien faire dans les 8000 une fois importé, uh uh .... bon, réserver sans avoir la moindre idée d'à quoi va ressembler le flip, faut être courageux vu la somme totale! Je pense que ceux qui réservent pour l'instant sont surtout des spéculateurs.... fortunés :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
donc ce n'est pas les exploitants français qui vont acheter ce flip.... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
Ca c'est une certitude, ce n'est d'ailleurs pas du tout leur cible.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...