Comme deja expliqué sur RGP le probleme est pas de tuner ou pas un flip le probleme est de savoir si dans 15 ou 20 ans ou avant quand les cpu tomberont en rade (williams bally de 90 a 97 on est en 2011) si notre bon Gary n'est plus là , bon il y a bien un ricain qui reprendra les droits stern mais quand meme si les possesseurs de LE avatar rolling stones et les autres a venir , pourront reparer leurs jeux ou bien si il faudra passer en version "normal"...Je pense qui plus est que le LE est en fait la version normal d'un avatar et que le normal est une version low cost mais vendu au prix normal...ceci etant il faut réussir a nicker cette protection!maciet a écrit :Ouais c'est loin d'être gagner y a U8 le processeur Amtel avec de la flash programmable par JTAG J7 problème J7 n'est pas équipé. U7 U42 avec du flash programable par JTAG J8 (lui il y est ) .U44 U45 mémoire flash . Enfin ça risque d'être chaud.....Mais outre le fait de me faire un jakyflip , ce serait quand bien d'y arriver histoire de rassurer les 250 heureux possesseurs de LE en sursis ....
Flipper concerné :
|
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: AVATAR, excellent flip.
oui je pense que c est possible mais ça sera pareil pour spiderman , batman , iron man, potc , shreck etc etc.. en fait quasi tout les stern sam .Franck epc a écrit :pour la cpu LE, c est hilarant mais on évitera pas la spéculation car elle continue en Europe. Bref je pense que la cote d un avatar normal d ici 4 à 5 ans sera aux alentours de 2800 à 3200, on verra bien...
- maciet
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Olivier à raison concernant les versions base et "LE (normal) ," en fait le message est clair , vous voulez un flip classique c'est 500 $ de plus pour que stern continu de tourner. Si la sauce prend les versions base disparaitront et le prix d'un jeu neuf aura augmenter de 25 % (à la sortie d'atelier ) .
Allons nicker la protection......
Allons nicker la protection......
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
honnetement je ne pense pas,surtout pour le shrek et le pirates des caraibes.jfk a écrit :oui je pense que c est possible mais ça sera pareil pour spiderman , batman , iron man, potc , shreck etc etc.. en fait quasi tout les stern sam .Franck epc a écrit :pour la cpu LE, c est hilarant mais on évitera pas la spéculation car elle continue en Europe. Bref je pense que la cote d un avatar normal d ici 4 à 5 ans sera aux alentours de 2800 à 3200, on verra bien...
il suffit de regarder un peu en allemagne ou ils ont du mal a partir a 3000 euros maintenant....
le shrek d'erikom a 3000 euros,personne n'en a voulu meme neuf,le shrek n'est pas si rare que ça en faite.
le spiderman gardera une bonne cote car c'est un des meilleurs stern c'est sur.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
pas d'accord pour le shrek et le ptc, jb
j'ai vendu 2 shreks et ils sont partis le jour même de leur mise en vente donc pour moi le shrek est valeur sur et un superbe flip.
Pour le potc, ca cote est vite descendu (2100-2400) mais elle est entrain de remonter (beaucoup commencent à l'apprecier et c'est un beau flip)
il est rarement en vente et vite parti
j'ai vendu 2 shreks et ils sont partis le jour même de leur mise en vente donc pour moi le shrek est valeur sur et un superbe flip.
Pour le potc, ca cote est vite descendu (2100-2400) mais elle est entrain de remonter (beaucoup commencent à l'apprecier et c'est un beau flip)
il est rarement en vente et vite parti
- maciet
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
Diffile de jouer Madame Irma , si dans 5 ans les jeux sont ruinés et que sortent du lot les rescapés huo ,ou les mieux concervés ça va faire mal aussi mal que quand on voit le soit disant top actuel (dont même les plus rincés atteignent des sommets )
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
On est un peu hors sujet mais entre 2100 et 2400 pour un potc, ca reste une bonne affaire.... Perso, je mettrai jamais d argent sur un shrek car j aime pas le jeu !
- Nobrain
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
ils ont remplacé l'iron du kiné par un Avatar 
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
ça y est j'ai reussi enfin a faire la finale!!
donc mon record sur ce flip est de 183 millions maintenant.
par contre,ce flip est bourré de défaut.
tu enclenche une sequence bombardier et la sequence banshee ne compte plus alors que le flip te demande d'y aller.
tu tires fort dans le cul de sac du link et la bille passe au milieu des batteurs.
le murets amovible est trop pret des batteurs donc tu te prends des avions a repetitions.
tu fais 2 boucles d'affilé,elle ne sont pas comptées....
les gouffres sur les cotés,la bille qui sautent partout...
bref je doute largement que tim est fait 550 millions.....
et autre truc casse couille chez stern,le reset des high score toutes les 1000 parties....
donc mon record sur ce flip est de 183 millions maintenant.
par contre,ce flip est bourré de défaut.
tu enclenche une sequence bombardier et la sequence banshee ne compte plus alors que le flip te demande d'y aller.
tu tires fort dans le cul de sac du link et la bille passe au milieu des batteurs.
le murets amovible est trop pret des batteurs donc tu te prends des avions a repetitions.
tu fais 2 boucles d'affilé,elle ne sont pas comptées....
les gouffres sur les cotés,la bille qui sautent partout...
bref je doute largement que tim est fait 550 millions.....
et autre truc casse couille chez stern,le reset des high score toutes les 1000 parties....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
c est cool qu au kiné ils aient mis l avatar, j aime pas la chaise bébé pour jouer. De plus, y a du son au kiné, trop bien, j irai demain y jouer.
Jb, t as pas tort, y a des défauts dans le jeu, c est clair mais il est pas si mal que ca. 550 en l ayant terminé 2 fois, pourquoi pas, je demande a voir la foto du score (il a réellement fait plus que moi au bowling de Lomme, j' étais présent, et un peu dég...)
Jb, t as pas tort, y a des défauts dans le jeu, c est clair mais il est pas si mal que ca. 550 en l ayant terminé 2 fois, pourquoi pas, je demande a voir la foto du score (il a réellement fait plus que moi au bowling de Lomme, j' étais présent, et un peu dég...)