oui moi ausii !!Popotte a écrit :Je préfère tes EMs à tes vynils...Chelmi a écrit :Bon, pour la soirée, je peux amener des vynils de Mireille Mathieu et Michèle Torr.
Sorgues étant pil poil entre Avignon et Courthezon, ça s'y preterai bien non ???
SALON DE SORGUES 2011
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: SALON DE SORGUES 2011
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Chelmi
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Moi qui voulait trouver un prétexte pour pas amener de flip cette année, c'est raté !
Va faloir que je m'y mette alors mais ça va faire un peu court

Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié

Au boulot feignasse ! 

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Chelmi a écrit :Moi qui voulait trouver un prétexte pour pas amener de flip cette année, c'est raté !
tu croyez pas t'en tiré comme ca , non !
allez allez , que serais l'alignement sans une ou deux de tes raretée
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
- Noob
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
un peu de hors sujet, vu que je vais au salon, et que Madame veut m accompagner, y a quoi de beau à visiter dans les parages ( mis à part les trucs trop classiques à Avignon, Orange...), peut être plus paysage et autre...
merci d éclairer ma lanterne :)
- fatchoumakou
- Dept: 06
- Pas vu depuis 3 an(s)
En vrac : Le Mont Ventoux, L'Isle sur la sorgue, Fontaine du VaucluseNoob a écrit :un peu de hors sujet, vu que je vais au salon, et que Madame veut m accompagner, y a quoi de beau à visiter dans les parages ( mis à part les trucs trop classiques à Avignon, Orange...), peut être plus paysage et autre...

- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Noob a écrit :un peu de hors sujet, vu que je vais au salon, et que Madame veut m accompagner, y a quoi de beau à visiter dans les parages ( mis à part les trucs trop classiques à Avignon, Orange...), peut être plus paysage et autre...
Heu il y a le musé du jeu ancien de Mr Paihlles !!!

Et aussi les ocres de Roussillon, le musé de la Lavande a Coustellet, Le pont du Gard, LEs Beaux de Provence à coté de St Rémy, le musé Haribo a Uzès, la vieille ville de Vaison la Romaine, la fabrique de fruits confits a Apt, le Palais des Papes en Avignon avec le célèbre Pont , LEs caves de Chateauneuf du Pape , les dentelles de Montmirail, l'abbayes de Frigolet, le moulin de Daudet, la maison de Tatarin de Tarascon, le Mont Ventoux ( le Géant de Provence) .....
Après tout dépend ce que madame aime...

- Noob
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
oki, la c'est de la visite pour 1 mois lol
disons qu'elle aime plus les points de vue panorama, nature....que tous ce qui est château, musée....
mais la j ai regardé c'est dommage que la grotte du Thor est fermé, mais sinon Fontaine du Vaucluse ca va l occupé, je pense...
merci en tout cas :)
disons qu'elle aime plus les points de vue panorama, nature....que tous ce qui est château, musée....
mais la j ai regardé c'est dommage que la grotte du Thor est fermé, mais sinon Fontaine du Vaucluse ca va l occupé, je pense...
merci en tout cas :)
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le musée haribo c'est un peu bidon quand même, moi j'ai été décu, c'est bien pour aller faire ses courses mais pour le reste on voit que d'alle de l'usine.
Le pont du Gard et Les Beaux de Provence ça ça vaut le coup d'oeil ! J'adore la route des beaux (il faut continuer la route dans les carrières, c'est assez spécial commen endroit un peu irréel, en plus comme c'est l'hiver t'auras beaucoup moins de touristes.
Rien à voir: il y a désormais un forum petites annonces pour sorgues, une fois de plus je précise bien que la seule utilisation de ce forum concerne les pièces/machines avec transport sur le salon, les offres de transport sont également autorisées, bref uniquement ce qui touche au salon de sorgues et rien d'autre. Toutes les petites annonces "généralistes" seront supprimées => flipjuke est là pour ça et le forum flipsud n'a pas la moindre intention de devenir un forum concurrent/alternatif, je vous engage même à mettre vos annonces sur les 2, le forum flipsud restera un microcosme et n'a aucune ambition autre qu'animer un peu le site trop statique et fournir un endroit de discussion pour les exposants
Pascal
Le pont du Gard et Les Beaux de Provence ça ça vaut le coup d'oeil ! J'adore la route des beaux (il faut continuer la route dans les carrières, c'est assez spécial commen endroit un peu irréel, en plus comme c'est l'hiver t'auras beaucoup moins de touristes.
Rien à voir: il y a désormais un forum petites annonces pour sorgues, une fois de plus je précise bien que la seule utilisation de ce forum concerne les pièces/machines avec transport sur le salon, les offres de transport sont également autorisées, bref uniquement ce qui touche au salon de sorgues et rien d'autre. Toutes les petites annonces "généralistes" seront supprimées => flipjuke est là pour ça et le forum flipsud n'a pas la moindre intention de devenir un forum concurrent/alternatif, je vous engage même à mettre vos annonces sur les 2, le forum flipsud restera un microcosme et n'a aucune ambition autre qu'animer un peu le site trop statique et fournir un endroit de discussion pour les exposants

Pascal